10.12.10

My shopping list of the week

Salut les filles,
On peut toujours rêver, et puis d’abord c’est bientôt Noël, et voici donc ma shopping list de la semaine. Des petites robes, des boots à talons, , une ceinture so chic, un  grand sac fourre-tout, un beau mascara  et un vernis so fashion, un CD de mes potes Eyejack (il vient de sortir, je vous recommande, c'est magique!)… on a toutes plein de désirs !
J'ai littéralement craqué pour les petites robes Zara, il faut que je file les essayer en magasin! Trop mignon, non? Ils ont aussi une sacré collection de jolis sacs, et ça tombe bien car je n'ai pas de sacs dans lesquels je puisse mettre mes cours. Malheuresement le site de Zara ne renseigne pas toujours sur les taille de ses sacs, à vérifier donc.
Une ceinture inspiration russe, élastique, parfaite pour mettre en valeur la taille, et qui va avec tout (noire, quoi!).
Des chaussures, des chaussures, et encore des chaussures... a talons, bien sur, et tout devient tout de suite plus sexy.
Plein d'accessoires, une montre ravissante (quoique je doute de la qualité...) et de jolies boucles d'oreilles.
On finit par le mascara (il se trouve que j'avais un échantillon de celui-ci et qu'il est top!...mais vide...) et ce merveilleux vernis Chanel qui ose l'impossible: le rouge noir. So Chic, so Rock!
Voici ma shopping list cette semaine… non exhaustive bien sûr, mais qui me fait bien rêver cette semaine. Et vous les filles, c'est quoi vos envies shopping?
sac ZARA






Robes Zara



Ceinture et bottes Stradivarius

mascara Dior Extreme

Vernis Chanel Rouge Noir

Montre stradivarius


CD Eyejack


Boucles d'oreilles Accessorize

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!