17.2.11

celle-ci c'est une pirate!!

Coucou les loulouttes,

Ca y est je suis installée dans mon studio dans le 15ème, j'ai déballé tous mes cartons, et dieu sait combien ils étaient nombreux. Dingue la quantité de fringues et de livres que j'ai!
J'ai d'ors et déja été apporté un gigantesque sac de fringues à la boutique Ding Fring, juste à coté de chez moi. Il faudra que j'y aille le jour où j'aurais des envies de shopping, c'est une vraie caverne d'Ali Baba. Vous ne connaissez pas? On trouve dans ces boutiques, partout en france, la crême de la crême des fringues déposées dans les contenaires Relais, soit environ10%.

Je mettrais bientot dans mon vide-placard tout plein de nouveautés. Je vais mettre des prix dérisoires, j'ai vraiment besoin de faire du tri, peu importe si ça me rapporte pas de sous!

Enfin tout ça pour dire que j'ai été bien occupée. Et puis maintenant je bosse, je me lève à 7h30, je suis jamais chez moi, alors évidemment pas de temps pour le blog, mais je compte bien vous mettre un peu de looks bientôt!

Sinon concernant ma vie de shoppeuse je suis assez fière, pas une seule emplette depuis presque un mois. Pas une!

Enfin si, je suis une menteuse, j'ai fait un achat. Mais bon un seul! Et une affaire top!

Je me suis réveillée le matin, dans le coltar comme d'habitude, et j'ai allumé la radio. Et là, l'info tombe, comme une massue "c'est le dernier jour des soldes". Bon, les soldes, en France, je les ai pas faites du tout (oui je sais je les ai faites à Athènes mais bon cela n'a rien à voir).
J'écoute d'une oreille, de toute façon je bosse aujourd'hui donc pas de temps (ni de sous) pour faire du shopping.
C'était sans compter sur mon collègue qui a du rentrer chez lui plus tôt pour cause de fuite d'eau (on s'en fou) et qui m'a donc larguée à 16h30 devant... le magasin André!
Allez je rentre... juste comme ça pour jeter un ptit coup d'oeil. Oh les jolies petites bottes Pirates!
Il vous reste du 39? Ben oui,  il en reste, c'est même la dernière paire. 10 minutes plus tard, emballé c'est pasé, elles sont à mes pieds (oui une journée avec un commercial à marcher sur 10 cm de compensées Zara, c'était pas le choix le plus judicieux et j'avais graaaave envie de chausser du plat!).

Bon voici donc mes jolies bottes en cuirdans leur boites Mademoiselle André, parfait placebo des pirates de Vivienne Westwood. Et tout ça pour la modique somme de 28€ au lieu de 95€! Allez ça me donne bonne conscience cette remise géante.




 Voilà qui donne raison à la vieille cuisinière de mon arrière grand-mère qui disait de moi quand j'étais bébé, "celle-ci, c'est une pirate!!" (à dire avec un bon accent breton bien entendu)

Et l'info du jour vient de tomber, mon ex d'erasmus, un jeune gentil hollandais, vient de m'avouer que sa mère lisait mon blog. Hum, je crois que je ne vais pas traduire en anglais aujourd'hui qu'en pensez-vous? Le gros choc.

Bonne semaine à vous les filles!

3 commentaires:

  1. wouah en effet gros choc lol !!

    en tout cas très bonne affaire, et bottes très sympas !

    bon courage pour le stage !

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un ex d'erasmus, ca c'est sympa !
    Je pars pour un stage de deux mois a londres bientot.. j'espère bien me trouver un p'tit british, mouahaha :)

    http://badaboub.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop jolies ! Ca fait un bout de temps que j'en veux mais mon compte bancaire fait un peu la tête en ce moment alors bon ^^

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!