1.2.11

Parce que Stella n'aime pas que la mode...

...et qu'avant de faire un blog de mode, ben elle aime tout un tas de choses et que ça va pas s'arrêter  comme ça. Par contre je vais arreter de parler de moi à la troisième personne, ça fait limite prétentieux

Et bien maintenant que je suis de retour à Paris, je vais pouvoir à nouveau profiter de la formidable profusion d'offres culturelles, artistiques, ou mondaines de cette ville magique et vous partager de temps en temps quelques uns de mes petits coups de coeurs.

Et alors, en numéro un, je devais vraiment absoluement vous parler de Mademoiselle Siobhan (prononcer Shi-vonne), une petite écossaise que je connais depuis maintenant plus de trois ans et qui enchante mes oreilles à chaque fois.


Alors, bon, dès on retour, j'ai fait un petit tour à un de ses concerts, dans une petite crypte dans un petit bar de Pigalle, et comme d'habitude j'ai kiffé. En plus elle était toute seule, en acoustique, avec sa petite guitare (mais dis donc ça fait pas beaucoup de petite tout ça?).

Bon en fait, Siobhan , c'est une voix d'ange à écouter. Alors j'ai pris une petite vidéo avec mon numérique, pas top qualité, mais sympa à écouter. Enfin c'est mon avis. Bon une heure après blogger essaye toujours de charger ma video, mais ça marche pas, donc je vous en mets une youtube, ça sera plus rapide, et mieux filmé)

Bonne écoute!






Chanson Getting me down,, extraite de son album "Songs", disponible sur toutes les plate-formes de téléchargement légal, et chez tout bon disquaire bien entendu. Je l'ai, et c'est bien, c'est même magique, et c'est aussi un beau cadeau à offrir.



Alors pour plus d'info et pour assister à un concert, voici son myspace et sa page fan facebook.

J'attends vos commentaires!

2 commentaires:

  1. très sympa !! elle est aussi toute mimi cette jeune fille !!! j'aime !

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!