21.3.11

Stella au pays du camel

Je sais je sais on ne parle que de ça cet hiver, le camel le camel le camel! Cette jolie couleur brun orangé caramel qui se marie à merveille avec le noir, le bleu marine, et rend magnifique sur le cuir (chaussures, ceintures, sacs...).

J'en suis pas à mon premier look camel bien entendu. On se souvient par exemple de ma petite jupe camel de chez Zara...

Comme promis hier, je vais vous montrer le premier article sur lequel j'ai craqué dans ma petite friperie Ding Fring. Il s'agit d'un sac en cuir, tons camel, avec un super joli patchwork de cuirs, une taille parfaite (quoique, un sac, pour moi, n'est jamais assez grand!), une super forme, des poches, et à la fois une bandoulière et des jolies poignées. The sac quoi. Payé une broutille en plus, ce qui n'est pas pour me déplaire (environ 6€).

Pour aller avec le sac (ben oui, c'est la pièce à mettre en valeur, parfois on associe la tenue au sac et pas le contraire), cette  jolie chemise achetée en soldes chez Pull and Bear, idem pour la jupette en velours, et bien sûr mes bottines H&M qui, décidément, ne quittent plus mes petits petons, et sont formidablement assorties à ce sac.  Et sinon niveau accessoires, j'ai mis un petit headband tressé H&M (camel) et un collier que j'adore avec une tête de cerf, déniché chez Sfera, pendant les soldes aussi.

Merci mille fois à Victoire de Vilmorin pour les photos.







Photos: Victoire de Vilmorin


Et sinon, n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil au bon plan de sa semaine, sur les onglets en haut, pour ne pas rater un super concert!

1 commentaire:

  1. magnifique ce sac tu l'as acheté dans une fripe a paris ? franchement j'adore et super ce look les chaussures sont tres sympas je regrette de ne pas les avoir achetées.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!