3.4.11

Colors Block Power : Summer Time!!

Hello les filles,

Bon ça y est j'ai un tout petit peu cet je suis allée faire un petit tour des magasins voir en direct live ce qu'ils nous concoctaient pour l'été ces petits modeux. Et mes recherches internet n'ont point menti, cet été,  ça sera couleurs à fond! Mesdemoiselles, rangez vos petites robes noires (adorées) de deuil au placard de l'hiver, cet été sera frais et joyeux, et surtout tout en couleurs!

Et comme samedi nous a offert un temps absoluement merveilleux, ensoleillé (voire chaud), j'ai vraiment cru que c'était l'été, surtout posée tranquillement dans le petit parc du musée Eugène Delacroix avec mon amie Laure. Si vous ne connaissez pas encore, ce petit bijoux de musée en plein centre de Paris , est vraiment un lieu magique et secret, que je vous conseille grandement (et en plus, c'est gratuit pour nous les jeunes).

En visitant les blogs de mes copines les modeuses, j'avais été assez intriguée par le retour de Pimkie, la marque de notre adolescence, que je voyais encore comme une boutique pour ados-pouffe...mais pas du tout!! Les prix sont hyper sympa mais la collection est hyper sympa, plutôt mignonne et classoqie, avec de supers belles pièces! Je vous montre ça très vite!

Voici ma tenue d'hier soir, merci à Isaure pour les photos et à H&M pour la jupe et le top tout neuf. Par contre je ne remercie pas l'heure avancée (et la vodka tonique) qui me donne cet air si intelligent.
Et je kiffe grave mon nouveau mini sac-carable jaune citron qui a tous les avantages modes possibles: couleur, taille, forme, et qui contenait quand même : appareil photo, brosse (pour dompter mes cheveux sauvaaages!!), gloss, clés, iphone, carte d'identité, carte bleue et pass navigo, ce qui est une vraie performance quand on voit sa mini taille de l'exterieur. Et pour celles qui seraient intéressées, je l'ai donc trouvé chez Pimkie, pour une bouchée de pain!

Pour compléter la tenue ma veste Zara (tiens d'ailleurs quelqu'un a deja lavé une veste de tailleur à la machine ou il faut vraiment la mettre au pressing... la pauvre chérie s'est pris une bouteille de jus de pomme la nuit dernière, elle a moyen aimé), et mes compensées espadrilles chéries, que je vous remontrerais un autre jour un peu mieux.

J'ai quand même mis des collans, comme dit maman "Avril, ne te découvre pas d'un fil". Vivement Mai, que je fasse ce qu'il me plait!






1 commentaire:

  1. Wahou cette petite jupe est carrément canon !!! Avec cette veste et ce sac c'est juste parfait !!!

    http://fashionstylebadgirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!