8.4.11

Oser le jaune citron!


Hello les modeuses,

Bon ça y est il fait beau c'est officiellement l'été dans nos petites têtes (même si je m'attends à un retour en force du sale temps un de ces quatre, tout ce soleil me semblant drôlement louche pour un début avril!).

Assise à la terrasse d'un café à Ecole Militaire, j'ai pu admirer toutes les petites minettes du quartier qui avaient sorti leurs fringues d'été de l'été dernier ( tout le monde n'a pas encore eu le temps de faire du shopping), je cite donc: le sarrouel en liberty, les sandales talons bois en cuir naturel, les espadrilles compensées, les petites robes en liberty (j'en ai 8!), le top corail, la petite robe en dentelle crème etc...

Comme on a pas de chance et que la mode c'est quand même fait pour nous faire sortir la carte bleue à chaque saison, ben évidemment les modeux nous ont concoté un programme beaucoup moins romantico-pastel et beaucoup plus fashy-punchy, avec tout plein de couleurs comme j'en ai déja parlé. Ben oui, soit on est démodée, soit on racke. Aïe.

D'ailleurs, il faut que je vous reparle de mon mini cac cartable jaune citron, déniché chez Pimkie  (comme quoi..) et qui m'enchante royalement. Porté su l'épaule, j'ai l'impression d'avoir pris ma dose de Vitamine C! Puis pour 12€ je suis IN pour l'été!


Bon vous allez me dire il est tout tout petit, ça va peut-petre pas suffire. Il me faut encore un peu de jaune pour sentir pleinement l'été rentrer dans ma vie.

Comme avec ces jolies ballerines de chez Zalendo?
Et cette superbe montre de chez Michael Kors (à 280€, Aïe!)?


Allez je crois que j'ai trouvé l'accessoires idéal de mon été, ce ravissant petit Vespa.....irait vraiment bien avec mes tenues d'été et mon joli petit sac. Hihihi!! J'ose même pas vous dire le prix!


Bon week end à toutes mesdemoiselles!!

Et n'oubliez pas de voter pour pour mon blog sur Cosmopolitan!
et de liker ma page facebook!
et de me laisser un petit commentaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!