21.6.11

Soldes J-1, programme bien cadré!

Et oui, les soldes, c'est demain! J'ai beau être ultra occupée par le boulot (ce qui explique que je poste un peu moins recemment), aujourd'hui, je suis obligée de prendre le clavier pour me préparer psychologiquement à ce grand évènnement modesque bi-annuel!

Premièrement: gros tri!! Quand on est chaque jour en proie à des dilemmes sans fin sur des fringues trop petites, trop courtes, trop moulantes, mal coupées, avec des mauvaises matières...qu'on garde au cas où (quand j'aurais perdu 10kg, quand j'aurais une soirée beauf ou que j'habiterais dans un pays où il fait 30°C tous les jours)

Et me voilà avec un énorme sac prêt pour les enfants de Madagascar (qui passent dans la hall de l'immeuble demain, ça tombe bien!).

Et maintenant j'ai besoin de quoi?
- une ou deux petites robes mais pas trop courtes (hauteur genoux, car vraiment y'en a marre des robes trop courtes) même si j'en ai déja...25 : On a jamais assez de robes, surtout quand on ne porte que ça. Il me faut notemment une robe de coktail pour les mariages, colorée et chic donc!
- un pantalon qui me va, et ça c'est vraiment un défi, je me déteste en pantalon. Un pantalon classe et tout. Noir à priori.
- une tenue business ou deux. Je commence en septembre en conseil, il va falloir refaire ma garde robe pour être crédible!
- des sandales à talons flashy : rose, rouge, jaune, orange, faut que ça pète!
-des escarpins beiges
- des lunettes de soleil (vu que j'ai perdu les miennes en mer)
-un pyjama (ouais ben c'est le bon moment, c'est soldé!)
- un chapeau (j'en ai djé plein mais on a jamais assez de chapeaux) et des accessoires
-des sous vêtements
-un maillot de bain

Voilà!!! Je pense qu'on va bien rigoler en voyant ce que je vais ramener et si j'ai tenu mon programme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!