23.6.11

soldes: premier bilan

J’ai fait les soldes le premier jour !!

Bon ok, ce n’est pas une info capitale, ça manquerait même un peu d’originalité…

            J’avais dit que je ne les ferais pas, de toute façon je travaillais et je pensais ne pas avoir le temps. Mais bon quand on a la chance de travailler dans une entreprise en plein déménagement et que tous les outils de travail sont en cartons, on est obligé de quitter le boulot tôt !

            Et comme mon taff est à 5 minutes de Rue de Rennes…je me suis dit, autant commencer maintenant !

Premier arrêt : Oysho. Et bien oui, pour ceux qui ont lu mon post de mardi, j’avais dans ma needlist raisonnable besoin de pyjama !! Et j’ai trouvé ces deux adorables pyjamas, un long à carreaux, et un cours à petits pois. J’adore ces motifs de pyjama, j’ai vraiment l’impression de retomber en enfance, un vrai bonheur ! Et même pas besoin d’essayer. Bon évidemment je vous épargnerais les photos en pyjama, mais voici un petit aperçu de mon premier achat soldesque (pas cher du tout !).


Deuxième arrêt : rapidement chez Pimkie. Petits tops sympa, mais ne correspond en rien à ma needlist sérieuse de future business woman, je passe au suivant ! (Quelle Volonté !)

Troisième arrêt : Zara !!!!!!!!! Bon là, évidemment c’est un peu l’horreur, il y a un monde de fous, il y a même des femmes avec des poussettes (non mais on a pas idée !!). J’essaye une robe noire (gros sac) , un pantalon court  (trop beau mais pas en solde, et donc, non, je ne cèderais pas), un slim noir (toujours aussi peu confortable mais il me va et répond aux critères business = + chic + me va bien), un petit top vert clair (avec une sublime fermeture éclaire dans le dos), des escarpins vertigineux beige en daim, trop beaux (ils me font un peu mal, donc je me tâte, vous pensez que ça s’agrandit ?). Bon là évidemment j’ai tout pris sauf le premier fûte non soldé.



Quatrième arrêt : Naf-naf. Pour trouver une petite robe de cocktail. J’en avais déjà repéré vite fait en vitrine avant les soldes. J’essaye donc trois robes en soie légère 2 roses et une grise (genre trop fragile, je sais).  Coup de cœur pour une, bustier avec un nœud, et qui tourne (fantasme princesse) je vous ferais un post dans le week-end.  Mention spéciale pour la vendeuse au vestiaire dans le toute petit Naf-Naf de la rue de Rennes, enceinte de bien 6 mois (à la louche) et qui gardait le sourire ! Chapeau !
Il  ne me reste plus qu’à trouver un chapeau ! Qui en a repéré et où ? J’ai vu qu’ils étaient dévalisés aux Galeries Lafayette de Montparnasse…
En attendant voici les robes que je n'ai pas prises (parce qu'il fallait bien faire un choix).

 

Cinquième et dernier arrêt : H&M. pas trouvé grand-chose, mais il faut dire que j’avais déjà pas mal fait chauffer la carte bleue chez les suédois. J’ai quand même pris quelques vernis (ils sont tops, mais non soldés), culotte et body noir (il y en a plein, c’est trop mignon).

Voici pour mon premier jour de soldes. Qu’en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!