22.8.11

Look à moins de 85 euros, merci Stradivarius!

Coucou mesdemoiselles,

Non je ne fais toujours pas de shopping (en ce mois d'Août d'obssession de meubles) mais j'ai quand même été faire un petit repérage pour vous!!

Connaissez vous la marque Stradivarius? Il s'agit d'une des marques jeunes du Groupe Zara. Ils ont tous les ans des superbes pièces pas cher du tout, bien coupées et bien imitées (parce qu'on sait bien qu'en matière de mode, le plus souvent, les chaînes imitent les grands...ceux qui font vraiment la mode)

Ma rencontre avec la marque s'est faite quand j'étais en erasmus à Athènes. A mon retour à Paris, je me suis rendu compte que la marque y existait aussi, mais je ne connaissais pas avant de partir.

Stradivarius en Grêce, c'était ma tentation. Sur le chemin entre l'université et chez moi, de belles fringues très tendance, et de petits prix (encore moins cher en grêce, d'ailleurs), c'était dur de resister!

Voici un petit apreçu de leur collection d'Automne, et les quelques pièces qui me tentent bien... 

...en particulier ce pull sublime. je ne sais pas ce qui m'arrive, mais depuis quelques temps, j'aime le Orange. Vraiment.



Et voici une petite sélection pas chère mais tendance, chic et classe. parfaite, quoi! 



Alors, vous en pensez quoi?

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Très jolie sélection ! Les ballerines à noeud me plaisent bien et leur prix reste tout à fait raisonnable. Quoi que, la robe noire est tout aussi plaisante :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Je veux tout, tout, tout, super classe !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison , Stradivarius , fait de belle chose.
    J'aime beaucoup leur bijoux , pas très cher et très mignon ... je suis en train de me rappeler que j'ai un très joli sautoir paon qui vient de chez eux , faudrait peut être que je pense à le sortir !

    Dommage qu'ils n'aient pas de shop en ligne.
    Concernant le groupe Zara , il y a aussi Oysho , je ne sais pas si tu connais , surtout porté lingerie mais ils font aussi des vêtements sympa pour trois fois rien !

    A bientôt,
    Sophie

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!