15.9.11

I love the 5Oies



Bonjour les filles,


Je profite en ce moment de mon unique et précieuse semaine de vacances avant de commencer mon nouveau boulot... aie aie aie... le week-end approche ...et lundi aussi!


Pour le look du jour, beaucoup de vintage comme j'aime. Tout d'abord ce petit pull que j'avais oublié, piqué dans le placard de mon grand père (il a rétréci), tout en laine, à l'ancienne (marque Busnel pour celles qui connaissent cette célèbre marque de pulls marins). Il est doux et chaud, pas trop moulant, parfait pour cet hiver.
Ce chapeau cloche que j'aime bien vient de chez Free'p star, la célèvre friperie stylée du Marais. Quand au sac il vient de chez Ding Fring, la friperie de charité du 15ème dont j'ai déjà largement parlé sur ce blog.
Pour la jupe, je l'ai depuis une éternité, c'est une jupe d'hotesse qui date de mes petits boulots étudiant, elle est taille haute et ceintrée, pas trop courte, indémodable. Et surtout elle est très féminine, même et surtout pour les filles aux courbes "généreuses" comme moi.

Les escarpins Zara sont sublimes, je les adore....mais franchement vu la hauteur, je les porte plus souvent chez moi qu'à l'extérieur. C'est d'ailleurs le cas pour beaucoup de mes escarpins. Pas si facile de marcher avec des échasses dans une vie de jeune parisienne normale (qui ne se ballade pas avec chauffeur, donc!) qui prends le métro, le vélib, le bus, les ecaliers etc...Le collier est un cadeau de ma mère il y a des années, je dirais Agatha (sans être sûre).

La ceinture est une H&M. Pour moi la ceinture est un accessoire indispensable pour rendre un look classe et féminin. Ceinturez vos robes, vos manteaux, vos pulls, tuniques, chemises etc... cela change tout!

Bonne soirée à toutes!!








1 commentaire:

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!