13.9.11

Zara's selection and Outfit of the day

J'ai fait une petite visite express chez Zara (celui du Passage du Havre) la semaine dernière et voici ce que j'ai sélectionné... et mes avis.




Tout d'abord, j'avais sélectionné cette paire de "ankle boots" (vous avez vu la maitrise du vocabulaire modesque!!) que je trouvais sublissimes avec ce mix cuir-rouge-daim noir-bout serpent et ces jolis talons hauts.
Verdict: Très confortable et tout cuir, elles font bonnes qualité. Au pied, elles sont très décevantes, elles font la jambe bizarre. Et puis 89€ quand même!




Petite robe trop mignonne en crèpe avec cette belle fermeture écair dorée (fashion fixette?) et ces petites manches ballons (deuxième fashion fixette?)... j'adore. Par contre, quand je suis sortie de la cabine, la caisse était fermée. Les vendeuses m'avaient oubliée... (le bon coté des choses c'est que ça fait un achat évité)


Top en crèpe écru, très chic, parfait pour le boulot, avec un petit bouton dans le cou à l'arrière. Il est vraiment top, je l'imagine bien porté avec un petit sautoir. Par contre va falloir que j'investisse dans d'horrible sous-vêtements chair car...le noir...franchement c'est pas top.

Et puis sinon j'ai profité de l'éclairage flatteur (??) des cabines Zara pour prendre en photo mon look du jour, qui est déjà pas mal hivernale. Mon photographe étant en grève actuellement ( je ne prends que des intérimairesmalheuresement)...Je recrute d'ailleurs... à bon entendeur.



Une petite robe noire vaporeuse que j'adore (et que j'ai depuis un bail), sans marque, un chapeau melon H&M, des bottes vintage (que j'ai depuis tellement longtemps, commandées sur ebay), ma montre swatch rouge ( merci maman!)




Et une jolie petite veste Manoukian (merci maman x2)

Admirez la géométrie artistique (ou pas)


 Sac André coral (vide-dressing Anne-Sophie ) et magazine H&M (qui est canon!).

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    La première robe ainsi que les chaussures sont très jolies :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!