8.10.11

GRrrrrrrrr!!! Fait froid!!!!!


Bonjour les filles,

Bon je vais pas faire de grandes considérations sur le temps, ça devient boring sur la blogo depuis cet été, et puis parler du temps, ça revient un peu à avouer qu'on n'a rien à dire.

Mais quand même, qu'est-ce qu'il caille!!

Pour le look d'aujourd'hui, que vous pouvez voir sur ces photos de piètre qualité (mille excuses!), un look qui me plait bien, et dans lequel je me sens très à l'aise.

Pour ce look un brin cavalière, on retrouve des classiques comme la touche léopard, le camel, so 2010, mais toujours d'actualité.
Ce qu'il y a de nouveau, c'est la jupe, longue, enfin ! Je suis ravie de voir que les magasins semblent enfin comprendre qu'il existe une autre longueur que mi-cuisse pour les jupes!

Quelques efforts de longévité et fidélité à souligner en particulier mon sac, un petit bijoux H&M style Lancel, que j'ai depuis 2 ou 3 ans et qui ne me quitte guère, et mes bottes en cuir camel, shoppées sur ebay, il y a quatre ans! Elles ont des talons pas trop hauts, je peux donc marcher des kilomètres avec elles, c'est fort précieux!


 Et pour continuer sur la lancée d'hier, à savoir le thème boulot : oui, on peut mettre ce genre de tenue au taff!




Bottes commandées sur ebay en 2008
Jupe, sous-pull, sac et foulard H&M
veste Zara

1 commentaire:

  1. Tu es tres jolie ! J'adore cette jupe... je trouve cette longueur tres chouette mais ave mon metre 55, impossible pour moi ! L'ensemble est tres jolies, tes bottes ont l'air superbe !

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!