1.10.11

I love glitter

Boujour les filles,

              La mode est un éternel cercle qui tourne pour... nous en mettre plein les yeux... et nous faire mettre la main à la poche. On le sait bien, on est des bons petits moutons (mais chics, les moutons!)

               Alors on se fait des fashion obsessions à chaque saison, et une envie irrepressible nous prend d'acheter la it-pièce de la saison.

              Sur la blogo , on voit depuis la fin de l'été et l'arrivée de la collection d'automne dans les magasin... une obsession GLITTER. Pour les non-anglophone, le "gliter", c'est les paillettes, donc rien de nouveau à priori. J'avais déja des boites de paillettes que j'adorais quand j'avais huit ans, et j'en collais sur mes dessins et mes pomettes sans modération. Une vraie fille quoi! Le glitter, c'est un peu le côté princesse qui ressort,  on aime le glitter comme on aime les robes qui tournent et les diadèmes. Le glitter, c'est tout ce qui brille (ah! ce film!). 

Diamonds are the girls' best friend.

              J'ai fait pendant ma pause déjeuner (je bosse à La Défense maintenant) un petit tour chez New Look, enseigne que je connais assez mal, sous les conseils d'une collègue, pour trouver des ballerines. Oui, les escarpins, c'est bien au boulot, mais tous les jours, debout dans le métro, et à marcher etc... c'est pas possible. Donc je découvre le magasin New Look de La Défense, qui n'est pas très grand, mais possède un très grand rayon chaussures avec de très jolis modèles, ça donne envie!! Alors évidemment niveau qualité, il y a peu de cuir, c'est pas top, mais les collections sont très jolies (avec de super erzats de chaussures de folie, genre Miu Miu) et les prix  tout mini.

          Il faut un peu fouiner dans les fringues pour en trouver qui ne fassent pas trop cheap, mais j'ai vraiment flashé sur quelques pièces, en particulier pour ce petit top à col claudine glitter couleur nude, le top parfait, quoi, avec tous les atouts qu'on désire. C'est du 100% polyester mais l'effet soie le fait bien! On ne le voit pas sur la photo mais il se ferme à l'arrière par un mignon petit bouton nude.

Vous pensez quoi de ce petit haut? N'est-il pas adorable? En tout cas , j'ai craqué!


Deuxième craquage pour ces ballerines absoluement parfaites puisqu'elle conjuque trois avantages indéniables : la présence du noeud (fashion obsession qui dure depuis déja bien longtemps), du glitter doré (je ne vais pas revenir dessus, mais vraiment, mes pieds brillent de mille feux), et... une ballerine large qui ne comprime pas mes pieds. Your feet feel goergeous  nous dit New Look, et je leur donne raison.



            Troisième petit top (que je n'ai pas acheté) mais que j'ai trouvé aussi assez sympa avec son col claudine diamants (faux, ahaha) , son noeud derrière dans le cou.  Tiens, encore une fashion obsession récente, le col claudine, qu'en fait , j'ai porté toute mon enfance. Eternel recommencement, je vous disais! On prend les mêmes et on recommence!
            Il est en matière fluide transparente, doublé devant (on ne voit rien donc) mais pas derrière. On voit donc le sous-tif derrière, ce dont j'étais moyennement fan, mais chacun son goût.


Et arrivée à la caisse, bonne surprise, puisqu'il y a -10% de réduction pour les détentrices de la carte d'étudiant (la mienne était valable jusque'au 30 septembre, j'ai eu chaud!). Je conseille notamment les accesoires, et surtout les collans fantaisies, ils ont en plein!

Et vous, vous avez des pièces glitter?

1 commentaire:

  1. victoire de vilmorin1 octobre 2011 à 15:43

    oui j'attend avec impatience mes chaussures Richelieu a 10cm de talon commandées sur la toile....
    jaime beaucoup le premier petit haut ^^
    biz ma belle
    victoire

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!