1.11.11

Flowers and Folk

Hello à tous,


Il y a des jours dont on aimerait qu'ils ne finissent jamais... comme j'apprécie ce long week-end de repos au coeur de l'automne, qui me laisse le temps de faire des photos, des rangements (un peu) et de dormir (beaucoup).

Je sais pas si vous avez remarqué ce petit "redoux" au coeur de l'automne, je suis carrément sortie sans gilet.
Je me suis dit que c'était l'occasion pour repporter des fringues d'été, avec des collans et une écharpe... qu'on choisira longue et bordeaux, pile dans la tendance de l'hiver.

Je trouve que les couleurs de cet hiver sont vraiment top : vert sapin, rouge bordeaux, jaune moutarde, bleu ardoise. De belles couleurs chaudes et complèmentaires, qui nous changent de l'éternel gris-noir-marron qui revient nous hanter tous les hivers. Bordel, de la couleur!!

Bon je dis ça, mais c'est plus facile à appliquer le week-end , qu'en semaine au boulot, ou la sobriété reste de mise...

J'ai donc ressorti une longue jupe de cet été que j'aime bôôôocoup car elle est légère, confortable, qu'elle tombe bien et...qu'elle a des poches! Portées avec mes petites boots d'amour (Ash, mais dénichées à mon vide-dressing de copines le mois dernier, la belle affaire), des collans, une ceinture, elle passe très bien pour l'hiver. Et pour ne pas dépérir un petit top à fleurs, romantique à souhait. Et pour ne pas attraper la crève, une écharpe. Et voilà le tout esr joué!!

J'ai trouvé encore une porte sympa dans mon quartier pour faire des photos. j'aime bien les photos sur portes à peinture unie, je trouve ça sympa. J'en oublie que je suis à Paris.

L'automne est vraiment une jolie saison...

Je vous retrouve demain pour une recette 100% automnale avec une délicieuse soupe au potimarron, dont vous me direz des nouvelles.

Tout plein de bonnes choses à tout le monde...

XOXO

Jupe Promod
Boots Ash
Echarpe Stradivarius
Top et sacoche Bershka
Ceinture Pimkie
barette H&M











7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les associations de couleurs sur ce look. Ma photo préférée est la 1ere, je trouve que la silhouette est bien mise en valeur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien eu raison de ressortir quelques pièces plus légères, profitons encore. J'aime beaucoup ta ceinture et tes boots ! Belle association en tout cas !
    Des bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce look j'aime beaucoup tres folk and hippie ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  4. @Y-lan, Manaa et hélène

    Merci les filles pour vos gentils petits mots!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs que tu portes sont tout ce que j'aime en ce moment :)
    Très joli !!

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. ce look te vas super bien, tu le met en valeur puis ces couleurs sont réveillées par ta tignasse blonde c'est top :) des bises

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!