10.11.11

Petit chaperon rouge de l'hiver


Qui a dit que l'hiver on mettait plus de couleurs sombres?
Pour ma tenue du jour, je suis en rouge et beige!

Bon là je vais être honnête avec vous les filles, je joue pas l'explosion de couleurs tous les jours, quand je vais au boulot (ou je varie entre tailleur jupe noir, petites robes noires et tailleur pantalon gris la plupart du temps) mais le froid qui arrive ne me fait pas peur et quand je sors le soir ou le week-end, je n'hésite plus a sortir les couleurs.

Je m'excuse à l'avance de ces photos prises de nuit. Avec les horaires de travail que je me tape en ce moment... et la nuit qui tombe de toute façon à 17h30... j'ai bien du mal à faire des photos à la lumière du jour. On remerciera donc l'ami Flash de donner un peu de lumière à ces photos.

J'adore cette petite robe rouge que j'avais trouvée aux soldes été 2010 chez Mango qui s'accorde parfaitement avec mon petit chapeau rouge vintage trouvé en fripes il y a un an. j'ai ressorties mes belles petites bottes top confort Mellow Yellow (ça fait du bien d'être à plat de temps en temps).

D'ordinaire je déteste les collans chairs, mais la tenue s'y prêtais bien, et je voyais pas trop quelle couleurs utiliser pour des collans...

Et comme il fait un peu froid maintenant, je sors la (fausse) fourrure!!

Pas de déprime hivernale avec un look de petit chaperon roge!






Bottes Mellow Yellow
Robe Mango
Gilet Stradivarius
Chapeau Vintage (Freep'star)
Sac Bershka
Tour de cou fausse fourrure Fullah Sugah

1 commentaire:

  1. oOh tu est très jolie !T'inquieteon tant veux pas, il manquerais plus que sa que les lectrice se plaignent ^^ en tout cas très belle robes :) des bises

    p.S tu habite paris ?

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!