31.12.11

Party girls

Coucou les filles!

Aujourd'hui j'ai invité ma copine Ophélie dans mon article et on a pris ces photos juste avant une petite soirée clubbing (qui s'est avérée plus que sympathique...).

La tenue :
Total look black pour sortir en boite : simple mais efficace! Petite robe et talons hauts pour ma copine  Ophélie, et petite jupe, escarpins et top en dentelle pour moi. Sans rien dessous, parce que c'est pour aller en boite et que j'assume :-) Par contre pour un look de jour, on oubliera pas de mettre un débardeur dessous, c'est quand même mieux.


On a aussi essayé les faux-cils :
Saison des fêtes oblige, on trouve en ce moment plein de faux cils dans les magasins, et on s'est dit avec  Ophélie qu'on allait essayer!
Si vous mettez des faux-cils pour la première fois comme nous, prévoyez une bonne heure devant vous, et armez vous de patience, car ce n'est pas aussi facile que dans les pubs ou les tutos de pro! L'idéal est de faire ça avec une copine, c'est plus facile de les poser sur quelqu'un d'autre. Les miens viennent de chez Monoprix, et ceux d'Ophélie viennent de chez Séphora. On a choisis des modèles classiques mais on peut aussi oser des trucs plus foufous!!  Tout est expliqué sur la boite, c'est assez simple, il suffit juste d'être minutieux (ce qui n'est évidemment pas mon cas... )
C'est parti pour les yeux de biche (ou de barbie, au choix). Et on met le paquet sur les yeux : eye-liner, fards à paillettes... il faut assumer!!Par contre niveau make up on mise sur du nude pour les lèvres, car ce qui compte c'est d'attirer l'attention sur les yeux. (photo ci-dessous)

Verdict : c'était vraiment très amusant, mais il faut reconnaître que c'est quand même un peu compliqué à mettre en place, et pas très confortable d'avoir de la colle sur les paupières. Par contre niveau effet c'est bluffant!














Stella :
Top, jupe et escarpins Zara
Manteau Maje (customisé)
boucles d'oreilles Sfera
Montre Swatch
Sac vintage


Ophélie:
Sac et veste Gant
Escarpins Zara
Chapeau Zara
Robe de créateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!