6.1.12

Bordeaux, vous avez dit bordeaux?


Hello les filles,

Voici mon premier look de l'année. Un petit look tout simple avec des couleurs de l'hiver (gris/bordeaux) et un style très casual pris en photo pendant les vacances dans le jardin. J'ai malheurement rarement l'occasion de m'habiller casual avec les tenues de boulot en semaine (c'est triste!) et les tenues de soirée le week-end (le reste du week-end, je fais la marmotte ou je trainasse à la maison en pyjama/jogging). Parfois je me damande pourquoi je continues à acheter des robes à fleurs si c'est pour ne quasiment jamais pouvoir les porter.

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai pas mal craqué sur le bordeaux cet hiver. Avec le vert sapin, le jaune moutarde et le bleu ardoise, on avait de jolies teintes en magasins et de bonnes raison de refaire notre garde robe. (comment, t'as pas de capeline bordeaux?).  Quand j'ai fait mes commandes sur e-shop c'était carrément la galère de trouver des fringues de la même teinte et surtout avec le même nom: bordeaux, grenat, lie-de-vin, rouille, brique, violine, cognac, caramel etc... les fabriquants redoublent d'imagination pour nommer les couleurs (heuresement qu'on est pas des mecs, les pauvres, ils voient à peine la différence entre le rouge et le violet! -cliché-) je voulais pas me retrouver avec des couleurs qui jurent...Finalement je m'en sors pas trop mal mais ma capeline vu dans ce post jure un peu avec le reste ...

J'ai décidé de rajouter une rubrique un peu plus culturel/loisirs sur ce blog parce que la mode, c'est bien beau, mais ça fait pas une vie, et certainement pas la mienne.
Comme je vais beaucoup au cinéma, que je lis beaucoup, et que je vais beaucoup à des concerts, ça devrait parler de tout ça. Et aussi de lieux de sorties, et de voyage. J'ésite entre une formule "article dédié" ou à l'intégrer carrément dans mes article modes. Vous en pensez quoi?



Merci de me suivre sur Facebook   aussi :-)

Merci Bro d'avoir joué le jeu du photographe, tu gères  ;-)







 





Chapeau Primark Men
Ceinture, foulard et boucles d'oreille Pimkie
Echarpe Stradivarius
Jupe enduite Comptoir des Cotoniers
Top Côte à Côte
Bottes vintage ebay
Manteau Maje

3 commentaires:

  1. Cool l'ajouts d'articles plus culturels :D
    Je me ferai un plaisir de les lire !!

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie tenue, contente de découvrir ton blog et merci de me suivre sur twitteeuuur !!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle boucles d'oreille plumes!
    Bisous, bon dimanche!


    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!