21.3.12

Mango ne se refuse rien


Je n'aurais jamais du rentrer dans la boutique Mango hier après-midi... la collection du printemps est juste à tomber, et ma carte bleue est devenue toute fébrile... Une collection aussi belle en temps de crise, ça ne devrait pas être permis ! 

Comme d'habitude, leur catalogue est un vrai plaisir pour les yeux, et cette année ce n'est pas moins que Mademoiselle Kate Moss (Madame? ) qui est en couverture, shootée par le grand Terry Richardson. Franchement big up à Mango qui fait toujours appel aux plus belles filles pour être ses égéries: les sublimes soeurs Cruz (Pénélope et Monica) , la sexy Scarlett Johansson, et maintenant Kate la brindille, Mango ne se refuse rien et n'hésite pas à  oser les grands moyens (ça doit bien marcher pour eux quand même...). 

En stylisme aussi d'ailleurs ils prennent les grands moyens : non mais quelle beauté!!

Je vous ai donc remis les photos de Kate Moss pour le plaisir, et au cas où certain(e)s d'entre vous ne les avaient pas déja vues, puis je vous ai préparé une petite sélection vitaminée qui me fait de l'oeil au sortir de l'hiver...

De ce que je vois qui se prépare pour l'été, on trouve :
- Toujours de jolies couleurs gaies, mais un peu moins agressives que le color block de l'été 2011, plus douces, et à mixer avec des couleurs pâles (blanc, beige etc..)
- de belles matières : soie, coton, dentelle...
- des coupes amples, très confortables, avec toujours une petite ceinture pour affiner la silhouette. La jupe longue continue de nous charmer. 
- De plus en plus d'imprimés, à mixer avec de l'uni, pour ne pas faire de fautes de goût.
- des accessoires dorés (manchette, ceinture) , des plumes et des breloques un brin Madame, j'adore.










En bonus, une petite vidéo avec Kate Moss et la sublime collection Mango printemps été 2012:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!