10.4.12

Cette semaine, j'ai aimé #1

Voici les coups de coeur que j'ai eu cette semaine, modesques ou non : y'a de la coiffure, de la déco, des fringues, de la cuisine, de la lecture etc... ENJOY


#1 Je rêve de savoir me faire cette jolie coiffure comme la blogueuse polonaise Wioletta. j'ai déja le joli noeud rouge Poupée Russe ...


#2 Souvenir du Bal des Princesses 2012 qui avait lieu il y a peu, où j'ai déniché cette jolie photo du photographe Haannibal Poenaru. J'adore ce détail jarretière, camé et perle, dentelles, et froufrous...



#3 Coup de coeur pour la nouvelle collection Ysterike et en particulier cette ravissante robe vert d'eau à la forme très Marine (mais faudrait sortir les 199€ quand même...)


#4 En parlant d'Ysterike, Louise portait une autre ravissante robe de la collection Printemps été pour interpréter "La vie en rose" en live. Vous aussi, vous l'aviez reconnue? 


#5 Pas moyen de me souvenir où j'ai vu cette super idée de bibliothèque mais ça me plait beaucoup. Par contre avec mes 300 bouquins faudrait faire un peu de tri... L'épuré destructuré, ça risque d'être difficile...


#6 La robe à paillette fluide de Jenifer sur le Live de The Voice. J'ai vu sur Twitter quelqu'un qui disait qu'elle vient de chez Pimkie. Si quelqu'un peut me donner des infos, je prends!


 #7  Relire Breakfast at Tiffany's sur un banc au soleil. Bracelet Stradivarius et vernis n°38 de chez ESSIE reçu dans la dernière MyLittleBox (j'adore cette couleur qui oscille entre le gris clair et le bleu ardoise)



#8 Comme je suis en vacances j'ai le temps de faire plein de cuisine et de manger sainement. Et franchement ça fait bien plaisir!


#9 Une robe avec un joli décolleté dans le dos, qui me fait de l'oeil sur l'e-shop de Stradivarius


#10 Puisque l'été arrive et que je me sens d'humeur romantique, je me trouverais bien un headband à fleurs pour me la jouer belle des champs. Celui là avec des orchidées et des perles me plait tout à fait (sur Asos )

Bonne semaine!

3 commentaires:

  1. Je suis comme toi, j'adore Ystrike! Mais trop cher hélas. Je rêve d'une robe Miu!

    RépondreSupprimer
  2. chouette article :)
    aurait tu un lien vers le blog de la blogueuse polonaise jaime bien son look merci ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. @lacomtesse Ah la robe Miu <3 <3 <3


    @Lidi Merci miss!
    Le lien est justement sur le nom de Wioletta. Y'a qu'à cliquer!

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!