15.4.12

Une autre paire de manches

Une fois n'est pas coutume et parce que ça m'a été réclamé par les copains, je vais parler un peu mode masculine.
Je faiblis devant les garçons coquets , bien habillés, et qui ont le sens du détail. La mode n'est pas réservée aux demoiselles, et quelques garçons dans la capitale n'ont rien à envier niveau style à toutes les modeuses de la planète. Allez je m'enflamme...

Et aujourd'hui on va parler boutons de manchette.

J'ai découvert il y a peu une marque super sympa dont j'avais très envie de vous parler. Je me suis dit que ça pouvait aussi plaire au filles qui manqueraient d'idée de cadeau pour leur mec (ou même leur Papa, c'est bientôt leur fête, non?). Bon, et pour ceux qui ont déjà la flemme de me lire, je vous invite à filer directement sur le site de Une autre paire de manche. Je précise que cet article n'est absolument pas sponsorisé, je parle de cette marque car j'ai eu un réel coup de coeur et que j'ai envie de le partager.


Vous trouverez sur le site un large choix de boutons de quoi faire le bonheur de chacun, livrés dans un joli petit coffret. Et petit bonus, le site est géré par une équipe super sympa, qui n'hésitera pas à vous glisser un petit mot sympa dans votre commande. Cool, non?


Sur le site vous trouverez quatre rubriques :

Les naturels : les grands classiques , des passementeries de toutes les couleurs , au tout petit prix de 5 €
Les élégants : Pour ceux qui aiment prendre des risques, vous apprécierez les références musicales de cette collection qui vous propose de choisir vos boutons par titre de chanson.
Les décalés : ma page préférée, avec des tas de modèles géniaux, de quoi trouver des cadeaux clins d'oeil et être sûr de faire plaisir.
Les coffrets: Comme ils ont pensé à tout, y'a des supers jolis coffrets pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Allez je vous montre mes coups de coeur!
Décalés : modèles Saint Exupéry (que j'ai offert à un ami passioné d'aviation), Bus impérial (pour les fans de London), arobase (on a tous un ami geek), cerf (pour les chasseurs), rugby ( pour les fidèles supporters du top 14).
Coffrets : Le coffret Clint Eastwood que je trouve canon pour ranger les boutons : très élégant.

Et pour le reste, je vous laisse juger par vous même ici!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!