20.9.12

Le jour où j'ai changé d'avis sur Comptoir des Cotonniers

Hello les filles ,

          Voici mon premier article depuis la rentrée, j'ai mis un peu de temps à m'y mettre et pourtant j'ai plein de trucs à vous raconter. Et comme je sais que le froid arrive et qu'on est toutes en train de regarder notre dressing d'automne en se disant "oh my god, j'ai rien à me mettre dans la tendance back to school 2012 !" j'ai voulu vous concocter un petit dressing de rentrée en faisant des repérages. 

          Complètement par hasard (ouais c'est ça) j'ai fait un tour sur l'eshop de Comptoir des Cotonniers, mais je m'attendais à zapper assez vite comme chaque fois car pour moi Comptoir ça a toujours été : trop banal , trop cher. Alors certes, je sais qu'ils travaillent sur les jolies matières et que leur coupes sont impeccables, mais ça ne me parlait pas à moi ce style trop sobre/classique (de même que cela ne convenait pas à mon porte-monnaie, ces prix-là).

          Calmez-vous tout de suite, niveau prix ça ne change pas, y'a pas de raison (et c'est bien dommage...)

          Mais je dois avouer que leur nouvelle collection ne me laisse pas du tout du tout indifférente. Y'a comme qui dirait un petit changement que j'aurais du mal à décrire... mais ils ont de sacré jolies pièces cette année et bien présentées sur de jolis looks dont je vous ai fait une petite sélection ici.

          On y retrouve les couleurs ocres de l'automne (bordeaux, moutarde, bleu marine, sapin etc...) et quelques originalités, mais cela reste suffisamment sobre pour aller au boulot. Alors, vous en pensez quoi?

Je ne pense pas les dévaliser (tojours cette question de prix) mais je pense que pour chopper un basique genre pantalon pour le taff/ manteau qu'on va porter pendant 10 ans/veste en cuir / low boots / petite robe noire c'est vraiment la boutique idéale !

Soyez raisonnables, investissez dans du durable !


1 commentaire:

  1. J'ai toujours adoré CdC, mais faut dire que j'ai un style plutôt classique, donc ça me correspond bien !

    Niveau porte monnaie c'est sur que ça craint, mais y'a pas mal de bons plans pendant les soldes (via le site, ou le printemps, moins flagrant en boutique).

    Pour la sélection de tenues, j'adore le pantalon moutarde avec le pull bordeaux ! Vivement les soldes !

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!