28.5.13

En ce moment dans mes oreilles #2

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de musique, et aujourd'hui, j'en avais très envie. Y'a trop de belles choses dont j'ai envie de vous parler. Mettez vos casques, les enfants, y'a du bon son.



STROMAE
Je suis en particulier super émue par le nouveau titre de Stromae, qui nous avait tous fait danser il y a 3 ans avec "Alors on danse" et qui fait ici un vrai hommage à Brel, son modèle avec le titre Formidable. L'histoire d'un type qui se fout une murge après avoir rompu avec son amour. Tout le clip est tourné en caméra cachée, et c'est vraiment bien fait, tellement que je me suis demandée si il n'était pas VRAIMENT bourré pendant le tournage. Le clip est donc à voir absolument, et aussi une version live comme ici . Sa voix me remue les entrailles. Il y a quelque chose d'unique et de magique chez ce mec. Il ne ressemble à personne, son écriture est vraiment très belle, les harmonies sont très belles, la voix incroyable. Je parle même pas de son look que je valide à 100%. Ce garçon n'a pas fini de faire parler de lui. La Belgique peut être fière.




Petite découverte de la semaine, pour ce groupe frenchy qui m'enchante par ses super beats, et sa voix qui groove à max. Je l'écoute en boucle sur mon soundcloud.
Filez sur le site et tenez vous prêt va falloir voter pour eux sur les Inrocks!




PANDA
Je ne présente plus vraiment Panda, ceux qui me suivent sur Facebook ou Twitter savent que je suis un peu mono-maniaque avec Panda. Difficile de définir Panda tant leur titres sont variés, mais on sent clairement de très belles influences du folk à l'electro et au Trip Hop, je vous laisse l'écouter mes deux titres préférés. Le kiffe absolu.



Et je ne vous ferais pas l'affront de vous parler de Daft Punk. Je sais que tu danses déjà sur Get Lucky. Et moi aussi d'ailleurs. 

1 commentaire:

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!