22.4.14

Des rayures et du soleil

 Enfin des petites photos printanières avec des arbres en fleurs, du soleil et les pieds à l'air ! Comme une fois chaque mois, ces photos ont été prises par Melvina, dont je vous invite à admirer la jolie frimousse sur son blog. Avec mes photos ! 

J'écris un peu moins sur le blog ces temps-ci, parce que j'ai beaucoup de travail et que je suis sur de nombreux projets, trop nombreux sans doute. Difficile de tenir le rythme...et d'apprendre à dire non. Le temps est précieux et malheureusement pas illimité, et il passe si vite !

Mais depuis 3 ans et demi, déjà, je continue ce blog avec plaisir et j'avance sur les internets à petit pas discrets. De belles années d'apprentissage, de rencontres, de petits succès et de joies.

Mon rapport à la mode a un peu évolué, j'achète beaucoup moins qu'avant, je privilégie le durable. Je ne me sens plus du tout consommatrice comme avant, et c'est tant mieux.

Pour le look du jour, j'ai tenté un pantalon qui restait dans mon placard depuis un an sans oser sortir, depuis son achat à Londres l'été dernier. En même temps je ne sais pas ce qui m'a pris d'acheter un pantalon à braies! Obélix sort de ce corps! Malgré qu'il soit super confortable, bien à ma taille, tout doux, il faut assumer les rayures, et c'est pas facile. Des rayons de soleil, de la bonne humeur, et hop, les braies sont de sortie ! Avec ces petites compensées, et un gilet long, j'étais finalement assez à l'aise !

Comme toujours on retrouve du vintage dans mon look avec mes boucles d'oreilles achetées en brocante, et ce joli sac à dos en cuir qui vient de la friperie en ligne Old New Thing dont je vous ai déjà parlé. 

En espérant que ces petits rayons de soleil du square des poètes vous apportent la paix. Et que les week-end de mai vous permettent de vous ressourcer avec ceux que vous aimez ! Belle semaine à tous.

Sac à dos vintage Old New Things
Boucles d'oreilles vintage trouvées en brocante
Pantalon Primark acheté à London
Collier H&M











Photo by Melvina du blog Don't mess with the rabbit

12 commentaires:

  1. Tenue parfaite, qui te va à merveille ! J'A.D.O.R.E ! (surtout les chaussure !)

    RépondreSupprimer
  2. Il est cool ce look de printemps ! J'aime beaucoup ton pantalon, tu es radieuse et pleine de fraicheur.
    Belle fin de journée à toi, et à très vite. Alexandra.

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour ce sac!!! J'aime aussi beaucoup ton pantalon!
    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord ... félicitations !! Pour ce beau blog. Les photographies sont magnifiques, j'adore. Ensuite... tu m'as donné envie acheter ce pantalon. J'aime bien ta tenue, je trouve que tu as bien choisie les couleurs, je trouve ça très beau. Très bon choix :)

    P.S viens jeter un coup d’œil chez moi, si tu as le temps bien sûr :) Bisous ! Et à bientôt

    Podium by KajaAnna

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont superbes, j'adore la tenue, le pantalon est top !
    Des bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie tenue
    et les photos avec cette lumiére sont superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu devrais le porter plus souvent ce petit pantalon à braies !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou miss, contente de voir ce sac sur toi! j'ai acheté le même en noir sur leur site et je ladore, il ne me quitte plus :))))

    bises, naelle de www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  9. chouette le look un brin vinage, mel est très douée pour la photo, j'adore

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!