22.5.14

Saragosse la belle !


C'est le moment où tu décides de partir à la dernière minute pour les week-end de Mai, que tous les vols sont devenus super chers, et que tu te dis prêt à partir n'importe où. Pour ça, un super site que j'utilise souvent : Drungli ! Tu rentres ta date et ton lieu de départ, et tu cliques sur "Take Me Wherever" et hop, c'est parti pour l'aventure ! Notre choix s'est portée sur une destination qui m'était inconnue, Saragoza, ou Saragosse en français ! Située dans le centre de l'Espagne, la capitale du Royaume d'Aragon nous promettait du soleil, des tapas, un peu de culture, et peu de touristes, le tout pour un budget réduit. Le combo parfait 

Je ne peux que vous recommander cette destination parfaite pour un week-end : nous étions dans un petit hotel en plein centre pour 30€ la nuit, avons dégusté de délicieux tapas accompagnés de bière fraiche et de bons vins espagnols (1€ la bière, le verre de vin!), et n'avons croisé quasiment que des autochtones, le tout sous une chaleur sèche et une température de 30 degrés ! Un vrai bonheur de dépaysement!

Une visite à ne pas pas manquer : la cathédrale du Pilar, à l"intérieur, mais aussi d'en haut avec une vue imprenable sur la ville! Avec un peu de chance vous verrez une star comme l'Infante d'Esapagne qui y était en même temps que nous pour une cérémonie, et que j'ai pu approcher à moins d'un mètre!

Côté mode, je n'étais pas là pour faire des élégances, mais j'étais ravie d'enfin pouvoir porter mes sandalettes d'été et ma petite robe Mango! C'est aussi l'occasion pour moi de porter quelques bijoux faits main dont mes boucles d'oreilles colorées et ma petite bague vintage en bronze qui vient de chez Socapristi, un joli e-shop qui propose des bijoux ethiques et stylés. Des années plus tard, ce mini cartable qui m'avait côuté une bouchée de pain reste mon meilleur atout pour les balades ou les brocantes, car il est léger, petit et très pratique.

Je suis preneuse d'idées destinations pour les prochains week-end, n'hésitez pas à me partager les votres!
























Sandales Eden chez Sarenza
Robe Mango (été 2013)
Mini-Cartable Pimkie 

Photos prises par moi-même et l'aide d'un admirateur secret.

3 commentaires:

  1. ces photos sont superbe
    et ton article vraiment bien écris
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aimer ton article vraiment sa donne envie de partir à New York photo magnifique.

    Ciao @Savioparty

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!