14.1.15

Ma routine nuit pour la peau : Night Protocole !


Cet été je vous parlais du miracle de la DD Crème de Dermeden dont je ne peux plus me passer. le laboratoire parisien a sorti cet hiver une nouvelle gamme de nuit que je me suis empressée de tester: Night Protocole.  

 Il est essentiel de prendre soin de sa peau avant de dormir et de ne pas sacrifier la routine beauté du soir, même si on a pas parfois un peu la flemme. La nuit la peau se repose et se régénère, elle respire mieux. Il est donc indispensable de bien se laver le visage avant de dormir, et d'offrir à sa peau des petits soins pour la chouchouter. Une fois la peau bien propre, quels soins appliquer?

Dermeden propose trois produits pour lutter contre le vieillissement prématuré dû aux aggressions de la journée : un sérum, un contours des yeux, et une crème. Je les ai testé, je vous explique et vous donne mon avis !

Le Sérum Anti-âge Intense est un concentré de :
- 5 actifs anti-rides dont le trio d’actifs [Niacinamide + Rétinol + Peptides] a démontré une efficacité équivalente à la Trétinoïne (Vitamine A) avec une meilleure tolérance*.
- 5 actifs anti-taches dont le Résorcinol.

Ce que j'en ai pensé : Très agréable à mettre, texture très fluide, pas d'odeur, Je le trouve parfait !

Anti-âge Intense Regard lutte contre l’apparition des effets du vieillissement cutané tels que les rides et les taches brunes, plus précoces sur le contour des yeux où la peau est plus fine et moins armée contre les agressions.
Appliqué quotidiennement, le soin réduit l'apparence des poches, cernes et ridules et raffermit le contour des yeux. La zone fragile de l'œil, calmée et nourrie, retrouve une peau lumineuse, douce et équilibrée.

Ce que j'en ai pensé : Comme le serum, il a une texture très fine, peu d'odeur. J'aime l'idée d'avoir un produit différent pour els yeux, avec cet embout très fin. Il est aussi facile à glisser dans une petite trousse et à emporter en cas de déplacement.

Anti-âge Intense Visage est une crème non-grasse adaptée à tous types de peaux. L’association unique de trois types d’Hydroxyacides permet de réparer les signes visibles de l’âge par le processus de renouvellement cutané.
Les rides diminuent pour laisser place à une peau rebondie, lisse, ferme et pleine de vie. Les taches sont atténuées, laissant une peau lumineuse, douce, équilibrée et un teint unifié. La régénération s’effectue en surface comme en profondeur.

Ce que j'en ai pensé : Cette creme est super car elle n'est pas grasse, sans paraben, et que ses actifs sont très puissants. la peau est lumineuse, douce et équilibrée au réveil. On la prend dans le pot avec une petite spatule (fournie).  Seul bémol, comme les actifs sont puissants et qu'il n'y a pas de parfum de synthèse, son odeur est un peu forte. Je préfère la mettre les nuits où je suis seule.

Sur l'ensemble de la gamme : J'adore le design des produits sur mes étagères de salle de bain, je les trouve très chic ! Au quotidien j'utilise surtout le serum et le contour, mais la crème a des effets assez magiques. J'ai eu la chance de rencontrer les dermatologues qui l'ont développée et ils peuvent être fiers! Que des très bons actifs, aucun produits bizarres. J'approche doucement de la trentaine et je suis ravie de prendre soin de ma peau. C'est un petit budget à mettre, mais ça vaut vraiment le coup, d'autant plus que les produits durent très longtemps !

Et vous les filles c'est quoi votre routine beauté le soir ? 

Pour les filles intéressées par les produits du Laboratoire Dermeden, on peut les trouver dans les pharmacies/parapharmacies, ou tout simplement sur le site  www.dermedenparis.com.

N° lecteurs pour connaître le point de vente le plus proche de chez soi : 01 71 19 90 01.


2 commentaires:

  1. Cette gamme à l'air vraiment très bien !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'utilise ce serum et je trouve que mes petites taches sur le visage se voit moins depuis que je l'ai

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!