23.2.15

Coocooning de cheveux chez Konfidentiel


Je suis le genre de fille qui ne pense jamais à aller chez le coiffeur. Je n'ai pas vraiment de coupe, je ne fais plus de mèches  ou de couleur, je me coupe rarement les cheveux (j'essaye de les faire pousser depuis un an et demi). Du coup mes cheveux étaient un peu laissés à l'abandon. Quand on m'a proposé de tester le salon Konfidentiel, que je ne connaissais pas, je n'avais rien à perdre et tout à gagner. Je vous raconte. 

J'ai pris un rdv le soir après le boulot. Le salon se trouve dans la très chic Rue Saint Honoré. Je ne l'ai jamais vu. D'ailleurs en arrivant au nuùéro 267 je ne le trouve pas. Et c'est normal, le salon n'a pas pignon sur rue, il se trouve à l'étage d'un bel immeuble parisien, dans un grand appartement. Quel plaisir de ne pas se retrouver dans un salon au RDC avec des hallogènes, mais dans un appartement cosy, chaleureux et très bien décoré. Je suis accueillie comme une princesse, le salon est quasi vide, il est tard déja. On commence par un shampoing / massage et soin. La jeune coiffeuse qui s'occupée de moi a été divine en massage de tête, et ça fait un bien fou! Rien que pour ça, ça vaut le coup!

Ensuite c'est Karim, le fondateur du salon,  qui s'est occupé de moi. Il m'a juste recoupé les pointes et fait un joli brushing et on a passé un très agréable moment à discuter cheveux fins, volume, soins, extensions autour d'un bon petit thé à la menthe. Et il m'a parlé de toutes les prestations proposées par le salon, et en particulier les extensions qui sont leur spécialité. J'avais une vraie appréhension à ce sujet et j'avais entendu un epu tout et n'importe quoi à ce sujet. Karim a su me rassurer.

Du coup, la prochaine fois que j'y retourne, je fais des extensions! A moi la chevelure de rêve!

J'ai adoré ce moment chez Konfidentiel et j'y reviendrais avec grand plaisir. L'accueil était top et on s'y sent hyper bien, rien à voir avec les chaines, on est vraiment dans le haut de gamme mais avec des tarifs qui restent raisonnables. Et le lieu est vraiment très agréable! Je vous recommande les filles, de vous y faire chouchouter  par Karim et son équipe !

Et vous les filles, c'est quoi vos adresses coocooning?








Salon Konfidentiel
267 rue Saint-Honoré 06 20 83 62 80

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!