9.5.15

Parc Georges Brassens


Les premiers rayons ont fait leur apparition sur le printemps et c'est le moment idéal pour sortir dans les parcs en profiter ! J'ai un petit faible pour le Parc Brassens,  parce qu'il porte le très joli nom d'un chanteur cher à mon cœur, qui vécut l'essentiel de sa vie parisienne justement à quelques mètres de celui-ci.

Plein de nouvelles pièces pour le look de cet article, j'ai repris le shopping ! Chaque année, j'ai une ou deux couleurs phares par saison. Par exemple, l'année dernière j'ai adoré le vert sapin et le bordeaux l'hiver, et le blanc et l'orange-corail l'été. Mais cette année, c'est le bleu marine qui l'emporte haut la main pour l'hiver comme l'été ! J'ai usé et abusé de mon manteau bleu marine cet hiver, et je continue avec l'arrivée de l'été, en achetant des marinières, des jeans bleus et ce très joli manteau marine demi-saison qui ne me quitte plus depuis quelques semaines.

Mon barbu l'a remarqué "depuis quelques semaines, tu mets des marinières tous les jours!". J'ai toujours adoré les rayures de matelot depuis petite, cela vient sans doute mon côté "bretonne-fan-de-voile" légèrement frustré à Paris, qui se révèle ainsi dans mon look. Bref, nous voilà avec un ensemble bleu marine, de style casual chic, idéal pour le boulot, ou les petites terrasses le soir entre amis (plus d'ailleurs que les balades au Parc Brassens, en fait).

Il faudra que je vous reparle de ces petits escarpins Jonak d'été que j'ai oublié de photographier, que j'aime tellement que je les ai aussi commandé en noir ! A venir sans doute prochainement sur le blog.

Et vous, ça sera quoi votre couleur fétiche cet été?












Sac Clarks*
Manteau, boucles d'oreille et marinière H&M
Jeans La Halle
Chaussures Jonak chez Monshowroom

*offert par la marque

4 commentaires:

  1. " Le retour de la matelote de terre ferme " ;)
    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Un look élégant et de classe avec une superbe marinière un magnifique jean des chaussures Hyper jolie un sac Hyper beau un manteau très jolie et de sublime photos

    RépondreSupprimer
  3. Jolie la marinière avec un pant bleu marine. J'adore ton manteau superbe.
    Http://LeComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle, comme d'hab' !
    Rien à redire sur la tenue, elle est parfaite :) Petit crush sur les boucles d'oreilles <3

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!