16.7.16

Un kit pour protéger notre peau cet été


Aujourd’hui je vous parle pollution et agressions de la peau et je vous présente la marque Noxi Doxi pour laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur ! Ils sortent pour l'été une trousse "kit de survie" et c'était une belle occasion de vous parler des produits de cette jolie marque bordelaise. Je vous explique. 

Le bouclier Urbain : 
Cette brume est hyper pratique à garder dans son sac à main. Elle est antioxydante, protège des UV, hydrate et apaise instantanément. Elle peut aussi être vaporisée sur le maquillage et le fixer. Un must have. Actifs utilisés : Kalpariane, une algue brune anti-âge et antioxydante, et aloé vera concentré. A vaporiser à 10 cm du visage tout au long de la journée.


Le stylo lèvres et contour : 
Encore un produit hyper pratique, décidément, du côté du packaging et de la praticité, Noxi Doxi est super bon. C'est un 3 en 1 : son embout masse et prépare les lèvres au soin, l'enzyme exfolie les cellules mortes, sa texture légère hydrate profondément. Il est aussi anti-âge et on peut l'appliquer à volonté. J'aime bien le côté stylo qu'on clique, super ludique.
Les actifs : acide hyaluronique bio (repulpant), matrixyl 3000 (anti-âge).

Le serum base magnifiant :
Big up pour l'embout mousse super doux pour appliquer ce sérum avant la crème soir et matin sur le visage et le cou. La promesse : hydratation, bouclier antioxydant, pores resserrées. Tout ce que je demande à un sérum, et il laisse la peau hydratée comme j'aime. Bref une bonne base avant le maquillage. Et un plaisir à appliquer ! 














Bon plan : le kit "Hydratation rescue" est actuellement en soldes pour l'été à 61.40 € au lieu de 87.70€. Avis aux amatrices. 




La brume pour cheveux antipollution :
En quelques pulvérisations, cette brume sans parfum protège la chevelure des agressions extérieures  grâce à son action antiradicalaire, et le cuir chevelu et les cheveux sont ainsi détoxifiés et hydratés, les écailles du cheveux sont resserrées.
En effet, la pollution rend les cheveux poreux et ouvre leurs écailles, ils deviennent secs, ternes, électriques. Coup de coeur pour cette brume ! Un geste facile et utile pour les citadins comme moi.
Actifs : cynarine contenue dans l'artichaut (détoxifiant et anticalcaire), acide acétique contenue dans le vinaigre de pomme (pour resserrer les écailles) et aloé vera (pour hydrater).
Il sera disponible à partir de septembre 2016.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!