14.3.11

Call Me ponie!!

Comme promis, et suite aux commentaires soulevés sur le Vide Dressing du 12 Mars, il faut que je vous raconte la raison pour laquelle je suis allée à ce vide-dressing.

La raison, et bien c'est Call Me Ponie. Une super marque crée par deux petites blogueuses créatrices, que je suis depuis bien lontemps: Pauline et Stéphanie alias Big Beauty.

Ce qu'elles proposent : des articles uniquement en cuir ou daim, fabriqués par un artisan à Paris, dans de très belles matières, du 34 au 54 (voire même sur mesure) d'après des idées et dessins de Stéphanie et Pauline.

Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue!!! Un super stand, des filles hyper mignonnes et très sympa, des jolis articles tellement beaux qu'on aurait tout envie d'acheter... En plus, j'ai eu la chance de découvrir en avant première les couleurs de la nouvelle collection... corail, orange, kaki, que de belles choses pour cet été!

Voici quelques photos:


Sur cette photo, vous pouvezvoire le stand avec les jolis pompoms de sacs, les noeuds, les headbands, et Stéphanie qui porte une jupe en daim orange ravissante, un chemisier en daim kaki trop classe (avec zip dans le dos, canon!), et bien sur leserre-tête assorti avec un noeud kaki. Le tout Made in Call Me Ponie.



Les noeuds en cuir Call Me Ponie sur lesquels j'ai complètement flaché (j'en rêve la nuit le jour), avec de supers couleurs, et les meilleurs cuirs (leur artisan se fournit chez le même mec que Hermès!)

Une collection de headbands canons, j'ai d'ailleurs craqué pour un kaki en daim, qui, d'après Stéphanie, irait parfaitement avec mes yeux (verts) et mes cheveux (plus ou moins dorés comme les clous/strass). Promis, dès que j'ai un moment, je vous montre des photos sur mes cheveux doooorééés et mes yeux verts. Ahahah!


 La tour de headbands de Call Me Ponie, et leurs boite à badges.


Dernière photo, on l'on aperçoit Pauline en deuxième plan, portant un headband bi color et bi matières (daim rouge. cuir gris), et, posés sur la table, les livres de Stéphanie (qu'elle dédicaçait d'ailleurs).

Alors, merci à Stéphanie et Pauline pour leurs super créations, et leur accueil hyper sympa au stand!

Et les filles, foncés sur le site ou leurs blogs respectifs, pour en savoir encore plus sur la marque. D'ailleurs elles sont bientôt ouvrir un corner, je vous tiendrais au courant!

Bonne soirée mesdemoiselles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!