24.7.11

Plastron dentelle dans un look d'hiver


Etant donné le temps pourri j'espère que vous m'excuserez ce look pas vraiment estival. Mais franchement sortir sans collans et sans veste, ben c'était pas possible. Enfin tout ce qui compte c'est qu'il fasse beau pendant mon unique semaine de vacances (début aout). Tant que je suis à Paris et que je bosse, il peut faire moche, ça me dérange pas .

Pour le look du jour, j'ai ressorti mon petit perfecto en cuir (Bershka) , mes derbies vernies souples (Primark), et mon chapeau melon (H&M), temps d'hiver oblige donc.

J'ai complètement craqué pour cette petite robe Urban Outfitters shoppée sur le vide-dressing de Leeloo, que je porte avec une petite jupe dessous au cas où (comme je suis plus grande qu'elle, la robe est un peu courte. Avec son plastron en dentelle blanche et sa taille marquée elle me plait beaucoup! Merci Leeloo!

Une fois encore j'ai fait une razzia chez Ding-Fring, ma petite friperie chérie, où j'ai encore trouvé pas mal de choses et en particulier cette petite sacoche cartable en cuir (avec tout plein de poches dedans, genial) et ce joli foulard dans les verts et mauves.

Dernière chose : ma nouvelle montre commandée sur Bazar Chic et que je n'avais jamais montrée. En temps normal, je n'aime pas trop les marques comme Moshino (trop bling) mais cette petite breloque en forme de mouton  (Dessine-moi un mouton) absoluement trop mignonne.

Et pour la super couleur vert de gris de mes ongles, je remercie H&M...

Bonne nouvelle, j'ai décidé d'investir dans un VRAI appareil photo. Il était temps, me direz vous , étant donné que j'ai ce blog depuis novembre. Mon appareil photo est en fin de vie et je ne suis plus du tout satisfaite de la qualité des photos (vraiment beark comparé aux autres blogueuses).

A bientôt!












1 commentaire:

  1. Belle petite robe bleue!! Avec le perf' et les couleurs du foulard c'est superbe! J'adore ce look!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!