8.11.11

Les Sixties chez Paulette


Ah ben ça, on peut dire que Paulette a bien choisi son soir pour faire sa boom sixties!! La veille du 11 novembre, c'est une sacré bonne idée et j'ai vraiment hâte d'y être.

Pour celles qui voudraient plus d'infos ou qui ne connaissent pas encore Paulette (vraiment, c'est possible ça? ) vous trouverez toutes les infos sur le site de Paulette ou bien sur l'event facebook....

Donc, le génialissime magazine Paulette dont le numéro 2 va sortir en décembre...nous invite tous à une super big party avec un super thème que je trouve très... inspirant!!

Je suis donc allée vous chercher quelques photos des années 60, d'époque ou de films, histoire qu'on se mette un peu dans l'ambiance.  Si comme moi vous avez adoré Une éducation avec la jolie Carey Mulligan, vous reconnaitrez tout de suite les premières photos. Jolies robes à motifs, fleurs, léopard, jolies coupes, la demoiselles (et son habilleur) à tout bon!

 Pour les coiffures, j'ai bien envie de m'inspirer de Brigitte Bardot, ou plus recemment de Duffy ou Adele (deux supers chanteuses que j'écoute en boucle...). pour la frange, j'ai un peu la flemme de me retaper 6 mois de frange pour une seule soirée...Mais j'aime bien l'idée du crépage, que je fais d'ailleurs souvent, et du bandeau noir...  Vous trouverez un super totu video sur le site de Paulette ou sur leur page facebook...


La règle étant : je n'achète rien. d'une part, j'ai sûrement plein de trucs chez moi, et d'autre part je n'aurais pas le temps de faire de shopping d'ici jeudi (et en plus j'essaye d'éviter la surconsommation).

A priori, j'ai une petite robe qui pourrait bien aller avec une ceinture et que j'ai déja porté ici et qui a de jolies fleurs sixties. ceinturée, je pense qu'elle sera top pour la boom. Il ne me reste qu'a trouver des chaussures... j'ai fait une petite recherche mais il ne me semble pas avoir de chaussures qui correspondent. Si j'ai le temps, je passerais bien chez New Look me chopper des salomés à paillettes (ça sert toujours, et c'est pas cher)... mais si je n'ai aps le temps, ça sera pas un drame ( quoique...une paire de salomés plateformes à paillettes, quoi!!).

Et pour celles qui veulent venir, je suis ok pour faire un before filles sixties à la maison!

Bisous







5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le style qu'avais les femmes dans les années 60 surtout aux Etats Unis ! C'est sympa cette soirée, une belle idée !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien tentée par cette soirée mais il semble qu'une amie souhaite organiser un dîner chez elle...

    Quoiqu'il en soit, le choix de ta robe est parfait... tout à fait dans la thématique ;p

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos, bien sur que je connais, je vais m'incrire a noeil hate di etre :) sa me tenterai bien en plus j'adore se style :) des bises

    RépondreSupprimer
  4. sympa les photos, ça met vraiment dans l'esprit ^^

    RépondreSupprimer
  5. Sympa les photos ! Ça donne des idées pour ce soir ! par contre, je n'ai pas de robe à fleur qui pourrait aller... les coiffures c'est top par contre, et facile à faire ;) A ce soir alors !

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!