10.1.12

Petites robes bien soldées chez Asos



Les soldes n'ont pas encore commencé que toute la blogo en parle (entre deux tweets sur #FreeMobile et #Burger King)... Certaines ont même carrément posé leur journée, d'autres prévoient de faire du shoping aux aorores ou d'autres à midi, ou le soir.
Evidemment je ronge mon frein puisque mon chef nous a mis une réunion demain entre midi et deux, si, si c'est possible (on voit bien que je ne bosse qu'avec des mecs!)

Donc pour me consoler (il faut toujours s'accorder des petits plaisirs de consolation/consomation), je suis allée faire mon repérage chez ASOS le temple de la fringue sur internet et comme je suis sympa, je vous partage mes petites trouvailles robesques (comment ça, ça se dit pas "robesque"?).

Voici donc six jolies petites robes qui me font de l'oeil, et qui sont bien bien soldées (pas comme chez Zara demain quand tu vas bader en voyant le manteau de tes rêves qui a diminué de 5€)...

J'ai fait un choix très personnel où on retrouve mes grands dadas modesque : la dentelle, la transparence, le fluide, le vintage, et le "pas trop court". Et y'a beaucoup de noir, aussi, parce que c'est archi facile à porter au boulot, ou en soirée (et parce que je ne suis pas française pour rien).

Ca vous plait?







2 commentaires:

  1. ils ont toujours des superbe robes sur asos.... c'est meme frustrant je ne peux pas toutes les acheter :/^^

    http://ingridblogmode.com/WordPress3/

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!