17.1.12

Swing my Life!

Après l'article cinéma de la semaine dernière, un petit article sorties/spectacle pour pour présenter un gros coup de coeur!

Et quand je dis gros coup de coeur, je n'exagère pas c'est tout simplement géant!

Ladies and gentlemen, please welcome on stage....

SWINGING LIFE!!!!!

Jazz, Swing, Rythm & Blues, Gospel, Disco, Motown, on en prend plein les oreilles!

Il s'agit d 'une revue musicale qui reprend les plus grands tubes de la musique noire du siècle  (On Broadway, Sister Act, Sing Sins  sing, I'm a woman, Miss Celie's Blues ) servie par des voix fabuleuses et des danseurs incroyables. Ils sont beaux, ils sont sexy, ils pétillent, ils vous file la banane, et franchement c'est pas du luxe :-)

Jugez par vous même en matant cette bande-annonce totalement kiffante (et oui, j'ai déjà été voir le spectacle 3 fois!).




Depuis je me fais un petit trip "black music" en écoutant des vieux tubes sur Youtube, comme celui-ci  ou ceui-là. Je vous laisse écouter...sourire...et bouger!

Normalement le specacle avait lieu en novembre décembre à l'Alhambra , mais ils ont prolongés en janvier et jusqu'au 8 février devant le succès! Les places sont à 25€ ce qui est vraiment rien par rapport à toutes les vitamines du monde, c'est de l'énergie en barre et du bonheur en valises, je vous aurais prévenus! Emmenez votre copine dépressive, votre date à impressioner, votre mère, votre meilleur pote, allez y en bande, mais ne loupez pas ça, c'est vraiment trop bon!



Et pour la petite histoire...J'ai découvert ce spectacle en juillet 2009, où j'avais été invitée par un copain costumier (et so talented) sur le show. Il avait connu toute la troupe pendant la succès story Le Roi Lion au Mogador. Deux ans plus tard, ils reviennent avec le même spectacle, le même talent, pour le bonheur de nos yeux et de nos oreilles! Alors merci Sami de m'avoir partagé ça! Et merci à Alice, Marguerite et Yassine de m'y avoir accompagnée  et d'avoir kiffé avec moi.

Retrouvez plus d'infos sur le site de Swinging life et sur Leur page facebook.

Vive la musique, vive la danse, vive le specacle, et swing la life!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!