26.4.12

Cathédrale industrielle


          J'ai grand plaisir à vous montrer les photos de de shooting avec mon plus vieil ami le grand Henri Buffetaut, grand par la taille et par le coeur. On a trouvé que cette vieille usine désaffectée à la sortie de Milan était le cadre parfait pour shooter un petit look et j'espère que ca vous plaira autant qu'à nous !

        Cette ancienne usine de Maserati située dans le quartier de Lambretto a été complètement abandonnée avant d'être détruite pour y construire de nouveaux immeubles et elle se présente un peu comme une immense cathédrale. Je ne sais pas si je suis fascinée par le monde de l'industrie du début du siècle mais il faut avouer que le lieu forçait au respect.

       On a essayé de trouvé un coin où le sol n'était pas trop jonché de verre (que de risques dans le "métier" de blogueuse!) pour vous présenter ce look. Vous trouverez aussi quelques photos en noir & blanc pour faire un petit effet vintage (on est trop des artistes...).

       Je porte un top ample à pois bleu marine et une jupe ample fluide bleue, ce qui est super confortable. J'ai bien sûr un petit détail romantique (petites fleurs dans les cheveux!) pour ne pas déroger à la règle de la jeune blogueuse un rien niaise. Pour ce qui est des chaussures, je porte mes bottes vintage avec lesquelles je crevais carrément de chaud, mais quand on part en low cost, on ne peut pas vraiment déménager sa garde-robe et finalement, ça donnait un rendu assez marrant.

      Sinon j'avais une petite question pour mes amis lectrices et lecteurs. Je n'ai pas refait mes mèches blondes depuis quasiment 6 mois et je commence à avoir les cheveux sacrément foncés, surtout comme ça quand ils sont attachés. Alors, je reste au naturel où je refais mes mèches ? 

Merci pour vos petits mots et vos commentaires !
















Jupe Promod
Top Zara
Fleurs H&M
Bottes vintage

Crédit photo Henri Buffetaut

3 commentaires:

  1. le lieu est très sympa j'aime beaucoup ta jupe ! de sbises

    RépondreSupprimer
  2. Toujours d'aussi belles photos Henri!
    J'adore la nouvelle presentation du Blog

    Je t'embrasse hyper fort du bout de mes 7107 iles

    Cecile

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!