13.1.13

Bordeaux et Ecossais




Vendredi soir en sortant du boulot, j'ai fait un petit saut rapide rue de Rivoli pour faire un petit peu les soldes. J'avais dit que je ferais pas les soldes, mais il faut croire que c'est plus fort que moi. Et je trouve que cette année les soldes commencent fort. En même temps je ne suis pas encore rentrée chez Zara, le champion des fausses soldes à coup de -20%.
 J'ai trouvé cette jolie jupe Stradivarius pour trois fois rien, et surtout j'ai trouvé chez Minelli mes nouvelles chaussures parfaites, pour remplacer mes vieilles low boots Zara porté 1000 fois et emmenées 10 fois chez le cordonnier : des chaussures à la fois féminines et confortables, et qui vont avec tout. Un genre de must have indispensable à mon dressing. Je ne sais pas pour vous, mais pour ce qui est de mon cas, j’achète souvent quantité de jolies chaussures, mais je finis par toujours porter les mêmes : les plus confortables, et celles qui vont avec tout. Je suis donc ravie de ce genre de Paraboots compensées qui étaient en plus bien soldées (-40%). C'est amusant ce modèle ressemble étrangement aux chaussures que mon père portait quand j'étais gamine (les hauts talons en moins!). Étrange, la mode me fait un petit clin d'oeil...

Je tiens à remercie la très talentueuse Marie du blog Will You Meet My Fashion-Eye pour ces jolies photos devant le Panthéon avec la jolie Réjane dont je vous ai déjà parlé dans mon dernier article. On a passé un super moment et j'étais ravie de rencontrer d'autres blogueuses!  










On est ensuite allées toutes les trois déguster un gôuter dans un petit salon de thé tenus par des américains pas très loin. Merci à Réjane pour la belle adresse. Et spéciale dédicace au serveur au délicieux  accent U.S. et ressemblant vaguement à Johnny Depp (de loin). Je recommande le thé au Jasmin et le Carrot Cake. Miam !

Le Sugar Plum 
68 rue de Cardinal Lemoine, Paris V 

Les Instagram de la journée avec les filles 

Veste Manoukian (old)
Bérêt vintage
Jupe Stradivarius (soldes)
Echarpe Stradivarius (old)
Collants Calzedonia (soldes)
Compensées Minelli (soldes)

Suivez moi sur FACEBOOK

Crédit Photo Marie-Paola : Will You Meet my fashion-eye

9 commentaires:

  1. cette tenue est vraiment très belle
    et j'aime beaucoup le bordeaux
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Super !! l'ensemble est tout adorable !

    Je suis super fan : des collants, des chaussures (je vois exactement ce que devait porter ton papa ^^), La jupe est toute mimi, et le bordeaux rend vachement bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette couleur bordeaux, et tu as raison Marie fait de très jolies photos, j'avais eu la chance d'en avoir moi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont chouettes tes photos, j'aime beaucoup ton collant !

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle !
    Ces couleurs sont superbes :)

    Bisous à toi,
    Chloé & you

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue, les collants sont trop chou!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue et vous êtes trop mignonne toutes les trois! ♥

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!