16.2.13

La petite robe parfaite [Manon Okel]


C'est avec beaucoup de joie que j'écris ce petit article qui fait référence à celui-ci sur le blog de Marie-Paola (ceux qui me suivent depuis quelques semaines reconnaîtront son talent de photographe).

Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui pose devant l'objectif, mais ma  soeur Marguerite qui a accepté de poser pour une toute jeune créatrice qui a confectionné cette robe pour laquelle nous avons eu un véritable coup de coeur avec Marie-Paola.

Manon Okel, 16 ans, et déjà beaucoup de talent ! J'apprécie particulièrement la belle coupe, les finitions parfaites de cette robe sixties aux jolies couleurs de saison et au bi-matières très modernes. Je pense que cette jeune créatrice n'a pas finit de faire parler d'elle si elle continue dans cette voie.

Et quand à moi, je suis fière de présenter une fois de plus le travail de Marie-Paola sur mon blog, ainsi que de vous introduire ma chère petite soeur qui sublime cette création.

Un des bonheurs de ce blog, comme le dit si bien Marie-Paola dans son article, est qu'il permet de faire de très jolies rencontres et de partager les talents de chacun. En espérant que cette série où je n'ai rien fait d'autres que de jouer discrètement l'intermédiaire, saura vous charmer...

A très bientôt sur le blog ! Et bravo encore à Manon Okel !


Marguerite et Manon Okel, la jeune créatrice









5 commentaires:

  1. Ta soeur est super canon :D et cette robe lui va tres bien. La créatrice a 16 ans, j'ai bien compris ?? En tout cas chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. cette robe est vraiment très jolie
    et vraiment original, ces photos sont superbe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe robe j'adore! où peut on la trouver? en sachant que j'habite à Bruxelles....

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette tenue. Tu es rayonnante

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!