13.6.13

La Bocca della Verita

A Rome, La Bocca della Verita (bouche de la vérité pour les non billingues) est un incontournable des visites. Cette sculpture qui a quasiment 2000 ans a notamment été rendue célèbre par la scène culte de "Roman Holidays, le film avec Audrey Hepburn. Je vous ai mis le lien pour les curieux. 

Donc après avoir regardé le film avec mon ami Gaby venue me rendre visite à Rome, nous étions obligées d'y aller! J'en profite pour vous poster le petit look de Gaby lors de notre balade romaine sous grand soleil. Vous avez le droit de la trouver ravissante, elle l'est ! 

Mention spéciale pour cette bague coup de cœur dénichée dans une petite boutique romaine que j'ai été obligée d'acheter et qui sera sans doute mon souvenir symbole de mon séjour romain. 

Gabrielle porte un petit foulard en soie déniché sur les marchés romains, qu'elle a noué derrière. D'après Cosmo, ça serait la coiffure de l'été! C'est le moment de ressortir les foulards de Maman...
Pour ce qui est de son adorable combi-short, c'est la tenue idéale pour bronzer à Rome, mais si vous voulez entrer dans une église, pensez à vous équiper d'un gilet!

J'aime tellement Rome.

Cette ville est magique. Un véritable enchantement.













 Foulard en soie et bague bocca de la verita achetées à Rome
Combishort Naf-Naf
Nu-pieds IKKS
Sac Bourse Zin aux Galeries Lafayette

2 commentaires:

  1. les photos sont super jolies :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. très mimi !
    En effet la bague est top, j'adore !

    http://lamallettedesminettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!