18.12.13

Lumière d'hiver


Encore un petit article look, le rythme ne ralentit pas en ce moment, c'est un article par jour ! L'hiver est si doux en ce moment, il aurait été dommage de ne pas profiter de cette jolie lumière ! 

Ces photos ont été prises par la jolie Melvina du blog Don't Mess with the rabbit, que j'avais rencontrée au Happy Blog Day en septembre. Parce qu' être blogueuse c'est aussi la chance de rencontrer tout plein de gens formidables ! 

Melvina m'a fait découvrir le très beau jardin des serres d'Auteuil où nous avons pris ces photos. Dans les serres, il faisait une douce chaleur propice aux plantes exotiques, c'était divin ! Je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour, elles sont ouvertes au public. Il y avait même quelques étudiants en train de dessiner, ou encore une autre blogueuse qui faisait des photos. 

Pour ce look, j'ai choisis un ensemble à la fois classique et un peu vintage. Dans ce décor et avec cette lumière rase, cela donne un ensemble très hors du temps qui me plait ! Cette lumière me rappelle un peu le film Orgueil et Préjugés de 2005 (avec Keira Knightley).  J'ai profité de cette balade pour shooter aussi le look de Melvina que je vous invite à découvrir ici. Nous avons même tenté quelques sauts pour rigoler. Je vous laisse découvrir les photos !

Merci à Melvina pour la balade, les photos et le chocolat chaud, et à très bientôt à tous sur le blog ! 













Bottes vintage Hippy Market
Chapeau H&M
Blazer Mango
Robe et Foulard Pimkie
Pochette Longchamp Vintage Hippy Market
Bracelet trouvé en brocante
Boucles d'oreilles achetées à Milan

Crédit Photos Melvina de Don't Mess with the rabbit

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look qui fait très années 30m ton foulard est très joli et j'adore la forme de ton chapeau. Les photos sont juste magnifiques, on se croirait dans le film "Un lond dimanche de fiançailles"... :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es ravissante et j'aime beaucoup ton look.
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. cette lumiére est vraiment jolie
    tu es au raison de faire des photos a ce moment
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. Le décor est très beau en effet ! Ton foulard apporte beaucoup de couleur à ta tenue, mais tu as dû avoir bien froid au cou !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce petit look rétro, ça te va drôlement bien!

    Des bisous
    http://wearefrenchies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos, tu as bien eu raison de profiter de cette magnifique lumière.

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!