4.7.14

Le cas de la jupe midi


Aujourd'hui, parlon de la jupe midi.

Il semblerait que je ne sois plus le seul ovni à revenir à la mode d'antan et à oser la jupe midi (vintage ou nouvelle). Car oui, la jupe midi, en marquant la taille et cachant les genoux, tout en ne collant pas aux jambes !(pratique par cette chaleur !) est la jupe idéale cet été ! Evidemment il est recomandé de la porter avec de petits talons, car à plat, elle aura cependant tendance à tasser (le syndrome de la jupe mi-mollet de mamie, au secours!). J'ai ici opté pour les compensées qui sont faciles à porter et gainent un peu la jambe sans faire souffrir nos petits pieds.

J'avais trouvé cette jupe à London avec une autre bleu marine à pois que j'adore, et quantité d'autres jolies pièces, chez Blitz. Il y a de très nombreuses pièces vintage dans mon dressing, et j'adore mixer ces pièces avec des pièces plus modernes. Niveau coupes et longueurs, je trouve qu'on faisait de très belles choses autrefois. Dans les magasins actuellement, je trouve que toutes les robes et jupes sont bien trop courtes, et je ne me sens pas toujours très à l'aise. On dirait que ces coupes sont faites pour les ados ou les asiatiques, mais pas vraiment adaptées à toutes les morphologies. Et de toute façon, quand on se baisse (le fameux test), on voit toutes nos culottes. Vraiment le top de la classe !

J'ai eu le bonheur de faire ces photos avec Marie-Paola dans une petite rue du Marais cela faisait bien longtemps et ça m'a fait très plaisir ! Si vous aimez la mode et le street style, foncez voir ses photos sur son blog, ça vaut le détour !

Devenez fan du blog sur Facebook et suivez moi sur Twitter. 











Compensées Tommy Hilfiger by Sarenza
Sac Clarks 
Chapeau H&M (collection précédente)
Jupe vintage de chez Blitz, London
Top Miss Coquines



Lingerie, chaussures, jupes ou encore chemisiers : retrouvez les nouvelles tendances sur Brandalley.fr et profitez de prix avantageux sur de nombreuses collections !

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce genre de jupe mais étant petite cela ne me vas pas forcément
    en tout cas pour toi c'est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce modèle de jupes et je trouve que tu le portes particulièrement bien. Moi-même, je ne porte pratiquement plus que ça, c'est beaucoup plus élégant, pratique et seyant que les mini jupes ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cette jupe midi ta va parfaitement bien ! Ton look est top !

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie cette jupe, cette coupe te va trop bien !

    J'avoue que la jupe en dessous des genoux j'ai du mal, surtout à cause de l'effet mémère ... faudrait retenter avec les talons !

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!