26.9.14

En mode coocooning


Par une douce et morne après-midi, c'est l'heure du thé. Je porte ma petite robe vintage marine à pois. Je suis en mode tranquille à refaire le monde avec Melvina, il fait froid dehors. On se réchauffe le coeur toutes les deux avec un petit rooibos Lov Organic(miam!). 

J'adore toutes ces petites robes vintage retaillées, souvent achetées chez Kiloshop ou autres friperies branchées. Mais je regrette que leur stylistes soient plus occupées à les racourcir (souvent trop!) qu'à revoir un peu les épaulettes. Parce que bon franchement, les épaulettes, ce n'est pas du tout revenu à la mode, et que personne n'a envie d'avoir des épaules de camionneurs. On se demande ce qu'il s'est passé dans la tête des stylistes de l'époque! Peut-être voulaient ils mettre en avant la silhouette en X (dixit cette chère Cristinaaaa)? Mystère et boule de gomme! Quand à la longueur, je les trouve souvent vraiment courtes. J'aurais peut-être du opter pour des collans opaques, souvent plus heureux sur les jambes de gazelles (oui, monsieur).

Dans cet article vous pourrez apercevoir un petit bout de mon chez moi, en attendant un article dédié très bientôt grâce aux superbes photos de Melvina. Courez sur son blog, ses photos du Salon Maison et Objets dont dinguissimes!

Très bon week-end à tous!









Robe vintage Kiloshop
Sac Clarks *

*offert par la marque

3 commentaires:

  1. C'est canon les robes à pois :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ta petite robe à pois.
    Bon wknd! Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie tenue
    cela te vas vraiment super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!