9.2.15

J'ai testé Helpling.fr



Comme je vous l'avais promis sur les réseaux sociaux, je vais vous raconter mon expérience avec Helpling, le service de réservation de ménage en ligne. Et spécialement pour mes lecteurs un code vous donnera droit à 3h de ménage offertes pour tester le service. Merci helpling.fr!


Comment ça marche? 
Si vous connaissez Uber, vous ne serez pas dépaysés, le service est assez similaire. De manière hyper simple, vous faites une demande sur leur site ou leur appli avec l'horaire qui vous convient et vos coordonnées, et hop, c'est réservé. A l'heure dite vous verrez débarquer votre aide ménagère avec son beau t-shirt vert pour faire briller votre apparte et le débarrasser de cette vilaine poussière. Pas d'engagement, ça peut être une demande ponctuelle, ou bien régulière (moi j'aime bien l'option 2h tous les 15 jours pour mon petit apparte). Ensuite vous recevez une facture avec le détail de la prestation. Et cela pour un prix très raisonnable de 15,90€ de l'heure soit seulement 7,95€ après déduction fiscale. 


Comment ça s'est passé?
J'ai réservé trois jours avant via le site, ça m'a pris moins de 5 minutes pour créer mon compte et réserver. Il y a plein de  créneaux dispos de 8h à 21h, tous les jours de la semaine y compris le dimanche. J'ai le choix de prendre l'aide ménagère que j'ai déja eu si j'en ai été satisfaite, ou une autre aide ménagère disponible recommandé par helping.fr. Ce qui est rassurant c'est qu'ils ont tous été recrutés par helping qui garantit leur sérieux. 
Le jour J, c'est avec surprise que j'ai vu débarquer Aly, pour faire le ménage chez moi! Aly est un homme oui, ça change! C'est vrai que la plupart du temps on voit plus de femmes être femme de ménage, mais justement ce fut pour moi une belle surprise. J'ai été très satisfaite du ménage, j'ai vu Aly se démener pour briquer mon appartement dans des coins que je ne lavais quasiment jamais (murs, portes, calcaire autour du robinet, fenêtres...). Et en plus il était très sympa, ce qui ne gâche rien ! 

Mon avis?
Je trouve le service très pratique et adapté à nos mode de vie. Parfois on veut faire le ménage soi-même, et parfois on a envie de se faire plaisir et de passer son temps à autre chose. Dans ma vie de parisienne très occupée, c'est hyper pratique ! Et je trouve super de n'avoir rien à faire pour déclarer l'aide ménagère, le site s'occupe de tout et envoie à la fin de l'année un récapitulatif pour les impôts. C'est vraiment très intéressant niveau tarif si on paye des impôts! Et super agréable d'avoir un apparte tout propre ! 

Je peux essayer?
La bonne nouvelle, c'est que le site helping me fait le plaisir de gâter mes lecteurs avec un code exclusif pour trois heures gratuites de ménage ! Il vous suffit de rentrer HELPLINGSTELLA au moment du payment et le tour est joué, c'est gratuit! A vous de jouer !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!