3.7.15

Cour du Louvre





Nouveau look sur le blog ! Pour cellles qui regardent régulièrement le blog, je vous présente à nouveau une tenue avec une dominante de bleu marine. Mes 4 derniers looks étaient dans le même thème, il semblerait que le navy blue  soit ma couleur de l'été ! 

Pour la petite histoire, il fut un temps où je m'en étais clairement lassée. De mes 10 ans à mes 13 ans, j'étais dans une école avec un uniforme assez strict, et les seules couleurs autorisées étaient le bleu marine et le blanc.  Aussi cette couleur était pour moi synonyme d'école et de privation de liberté. Le week-end, j'en profitais pour porter de la couleur ! Longtemps j'ai associé le bleu marine à l'uniforme. Mais je me suis depuis quelques années vraiment réconciliée avec cette couleur que je trouve classe et qui offre une belle alternative au noir. 

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette petite robe H&M en magasin. Chaque année, l'enseigne suédoise me réserve de très belles surprises, et je réussis souvent à trouver une jolie pièce qui ne fait pas cheap et que je garde longtemps (comme ce manteau que j'adore). Il se pourrait bien que cette robe soit une de ces hit-pièces, à porter l'été mais aussi l'hiver pourquoi pas avec des collants.

C'est à nouveau Marion qui a shooté ce look, par une belle journée très ensoleillée et chaude dans la cour du Louvre. J'espère que ce petit look vous plaira ! 

Très bon week-end mes beautés ! 

















Robe marnière et tresse cheveux  H&M
Montre, bracelet et bague vintage
Boucles d'oreilles Folli Follie

Crédit Photo :  Marion de Rétro'spective Photography.

2 commentaires:

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!