22.2.16

My Heart begongs to Mamie [Concours]



Hello les filles ! Petit rappel ! Le 6 mars c'est la fête des grand-mères ! Surtout n'oubliez pas vos mamies préférées ! Et d'ailleurs vous avez vu mon super sweat ? 

Pour l'occasion Café Grand-Mère en partenariat avec French Disorder a sorti un super sweat tout doux avec ce super message ! Je sens que je ne vais plus le quitter ! Il me donne aussi l'occasion de déclarer mon amour à mes deux grands-mères chéries (que j'appelle d'ailleurs Bonne-maman). J'ai une chance immense de les avoir encore toutes les deux et de les avoir toujours eues à mes côtés. Je pense fort à elles en ce moment d'autant plus qu'elles ont toutes les deux dû faire un petit séjour pour se soigner en l'hôpital.  Heureusement tout semble aller mieux !

Avec ce sweat j'ai reçu un petit guide de traduction à l'usage des grand-mères pour comprendre la génération djeuns. Franchement c'est super bien vu et très drôle ! Bien joué Café Grand Mère. Ta mamie va enfin savoir ce que ça veut dire  pécho, YOLO, relou, ou encore se faire jarter et posey. Une bonne manière d'en rigoler entre grand-mère et petits-enfants !

CONCOURS
Bonne nouvelle, il y a le dico et le sweat (taille M) à gagner sur le blog ! Merci à la marque de gâter mes lecteurs avec un cadeau si mignon !
- Il vous suffit de me laisser un commentaire un joli petit mot à propos de votre grand-mère. Laissez parler votre coeur. Faites-moi fondre avec de jolies histoires.
- Me suivre sur instagram et Facebook pour ne pas manquer l'annonce du gagnant !
- Fin du concours le 28 février Minuit.

C'est tout ! Bonnes chance à toutes !




Disponible LaRedoute.fr et  FrenchDisorder.com, ce sweat tout doux, taille M est vendu à 69 euros.

Merci Antoine W. pour les photos à la pause dej. Love you mate !

25 commentaires:

  1. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Ma grand-mére est ma seconde maman, elle m'as appris beaucoup de choses, très tendre et toujours là pour moi, je l'aime et je l'aimerais toujours.
    Je suis fan sur :
    fb : Germaine Yvette
    mon mail = capucineporter@yahoo.fr
    je suis inscrite a la NL.
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maylis! Alors pour la petite histoire: ma grand-mère que j'appelle aussi Bonne-Maman est une vraie "wonder woman". Elle a 84 ans et travaille toujours ! Elle est pédiatre et c'est elle qui m'a donné envie de faire médecine. Et je suis maintenant en 5ème année !

    RépondreSupprimer
  3. Je retente ma chance :)
    Ma grand mère (la seule qui me reste) s'appelle Nadège Pire, Mamchou pour ma maman, Mamie pour mes frères et moi. Elle cuisine trop salé mais elle sait qu'on adore ça, elle compose des poèmes pour les fêtes, les anniversaires et les cartes de voeux. Ses lettres et cartes portent toujours de petits stickers sur les enveloppes, elle recopie les passages de livres qu'elles trouvent beaux dans un carnet et elle a toujours 5 euros à me glisser dans la main et disant "chuuuuut" lorsque je m'en vais :) Mais elle est surtout la personne la plus forte que je connaisse, affrontant maladies, coups durs, cancers de mon grand père et aléas du quotidiens avec la force incroyable d'une ancienne infermière et un optimisme qui ne connait pas de limites. J'espère être comme elle plus tard. <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    Instagram : BunnyUdina
    Ma mamie c'est juste la plus belle du monde bon après ma maman quand meme le plus merveilleux moment avec elle....tous les mercredi je faisais des gateaux aux chocolats avec :)
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Sur mon portable ma grand mere est enregistré à: Mamie La meilleure des mamies.
    Je crois que cela veut tout dire... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan facebook sous le pseudo de "Charly Win Priscilla Beau"
    Je n'ai pas de compte Instagram désolé

    Ma grand mère est comme ma maman ... j'habite à côtè de chez elle et nous déjeunons tout les jours ensemble.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Stella!
    Ce concours me tient beaucoup à coeur parce que ma mamie... Je l'aime, je l'adore! C'est la personne la plus courageuse que je connais... ^^ Et la plus belle des mamies.. Malgré ses 80 ans (et quelques poussières), quand je fais les courses avec elle, le vendredi, je trouve que c'est la plus jolie parmis toutes les petites vieilles ^^
    Ma mamie, elle m'a élevée et m'a tout appris! La cuisine, le tricot, le jardinage... la sieste aussi :) Et moi, je lui apporte des DVD, je lui apprend à se servir de l'ordi et de son ipad... <3 C'est un bonheur de l'avoir encore à mes côtés :)

    Merci pour ce joli concours tout doux... Et bien sûr, je te suis déjà sur FB :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Stella,
    Merci pour cet article plein d'amour ! Ma grand-mère sera toujours celle qui préparera les meilleurs chocolats chaud au monde, bien crémeux avec la parfaite dose de chocolat. Rien que d'y penser, je vais filer chez elle je crois ^^

    Je te suis sur Facebook (Elodie Trcz)

    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Hello sista Stella !
    Ma grand mère tu la connais bien un petit peu grosse mais c'est si bien pour les câlins ... Elle est si affectueuse est réconforte les petits chagrins avec tant de zèle Avec ses petits surnoms bien à elle mon rat mon koala etc ... Voilà comme vous toutes ici ma grand mère est la meilleure des grands mères ( du moins pour moi !!!) ce concours me tient à cœur surtout que ma grand mère peu de temps auparavant s'est fait opérer ... En effet je l'aime ❤️❤️❤️
    clotilde Pichon sur Facebook !
    Merci pour tout !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Que dire appart un millions de merci pour l’organisation de ce superbe concours ? C’est donc avec le sourire jusqu’aux lèvres que je participe au concours. Je croise les doigts en attendant les résultats :)
    Ma mamie, c'est toute ma vie ! Elle s'est me réconforter, elle me comprends, me rassure. Elle est géniale ! De plus elle me comble de cadeau, c'est une mamie en or !!! :D
    -> Je ne dispose malheureusement pas de compte Instagram... Puis-je tout de même participer ?

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury

    Douce journée & à très vite ! Xxx

    -> Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! il est vraiment top ce sweat !
    Je n'ai plus qu'une grand-mère à appeler le 6 Mars, mais l'idée d'avoir un pull à leur effigie me plaît pas mal !
    Je suis sûre que le petit dico plairait à ma Manou, ça la ferait bien rire (et nous aussi). :)
    Avec un peu d'avance, bonne fête à toutes les Mamies !

    RépondreSupprimer
  12. Le message me parle tellement !
    J'ai toujours été hyper proche de ma grand-mère, à vrai dire je vais 50km tous les weekend pour venir la voir, sinon elle me manque trop, tellement que ça m fait me sentir mal. Je n'en ai plus qu'une malheureusement, mais elle est tellement exquise !

    Je me confies à elle et, le mieux, elle à moi ! Je suis vraiment heureuse d'avoir cette personne en qui je peux faire confiance à 100%.

    Je participe parce que décidément, j'aimerais vraiment le prochain un dimanche ! (comme dans la famille on a un peu de mal à exprimer ses sentiments haha)

    Je te suis partout (pas dans la rue mais) sur les réseaux sociaux avec ma page The Helalogy pour Facebook et @thehelalogy pour insta !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations Héloïse, tu remportes le sweat et le dico ! J'attends tes coordonnées par DM, MP ou mail ;-)

      Supprimer
  13. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir.
    J'adore ma grand mère et j'appréhende beaucoup sa disparition. J'ai un souvenir ému de toutes les vacances passées chez elle, et qu'elle m'apprenait à faire des gâteaux, m'achetait tout ce que je voulais, se pliait en 4 pour me faire plaisir et me laisser regarder la tv toute la journée (alors que chez moi, je n'avais pas le droit !). Elle m'a appris le tricot, le point de croix, à coudre des boutons (bon...je ne sais plus rien faire, faudrait qu'elle me redonne des cours !). Je prends soin d'elle, essaie de la rassurer et de l'aider à relativiser car elle vit mal sa vieillesse et ses douleurs et attend la fin avec impatience. Bref, je l'aime très fort !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    J'ai de fabuleux souvenirs avec ma grand-mère même si elle n'est plus là aujourd'hui ! J'ai fait les 400 coups avec elle, et je me souviens notamment d'une fois où elle m'avait emmenée à la patinoire avec un copain et une copine de collège (le 1er garçon sur lequel j'ai craqué !!), à cet âge sensible tout est compliqué et cette journée était mémorable car sa vieille 2 chevaux est tombé en panne, elle s'est arrêtée sur le bord de l'autoroute, a enlevé son pare-choc et est repartie l'air de rien ! J'avais tellement honte et pourtant aujourd'hui je trouve ce moment et tous les autres tellement géniaux ! Ma grand-mère c'était poupette dans la boum et aujourd'hui je joue pour une amie qui a la chance d'avoir encore sa grand-mère et qui l'adore !
    Merci mille fois pour ce joli concours.
    je te suis déjà sur FB : Nadège Liour et maintenant sur IG : Naddaijj
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  15. bonjour ,
    de mes grands - mères il ne me reste plus que mes souvenirs et l'amour que je leur porte.
    parties beaucoup trop tôt ,pas eu le temps de connaitre mon fils dont elles auraient été plus que fières.
    je me souviens des sucettes Pierrot Gourmand que m'offrait notamment ma petite mémé .
    porter ce joli sweat me réchaufferait le coeur .
    instant nostalgie .
    abonnée fb,michele hamelin ( je ne possède pas instagram )
    un grand merci,douce soirée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  16. ce sweat est super sympa
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce joli concours!

    J'ai la chance d'avoir deux grands-mères tellement inspirantes : courageuses, entreprenantes,chefs de tribu et toujours si féminines et bienveillantes.
    Ce serait donc une vrai fierté de porter ce sweat qui a l'air si doux.

    Je te suis déjà partout ;)

    Belle fin de semaine.

    Lucile

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je tente ma chance.

    Ma mamie a toujours été là pour moi, c'est une grand-mère en or.

    J’aime votre page Facebook (mon Facebook est Younes Funoname).

    Merci pour le jeu-concours et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  19. Hello,

    Je tente ma chance pour une super mamie qui a toujours le sourire, la joie de vivre et qui croit encore qu'elle a 40 ans.

    - FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance
    je suis fan fb ninie dumortier
    ma grand-mere est ma seconde maman elle m'a elevee et m a appris beeaucoup de choses dans la vie
    elle est toujours la pour m ecouter et je m occupe d elle tous les jours
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir !
    Vraiment trop chou ce cadeau ! Le sweat est canon et l'idée de glisser le petit dico je trove ça très drôle ! Moi ça fait 10 ans que ma grand-mère est décédé mais ce que j'adorais s'était ses expressions ! Par exemple, elle me demandait souvent : " Est-ce que tu fréquentes " lol (pour me demander si j'avais un petit copain) ou encore : " va mettre une petite laine" car elle trouvait que j'étais jamais assez couverte ! Ca me manque de ne plus jouer au "petit Bac" avec elle ! Merci en tout cas de nos gâter c'est une belle surprise ❀❀❀ Je suis déjà fan sur FB (Aude Lilou) ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Ma grand mère avait prévu un pique nique pour moi et ma cousine
    il s'est mis à pleuvoir
    Elle a installé une couverture sur le sol de la chambre à coucher et nous y avons pique niquer. C'est le meilleur pique nique de ma vie...
    je suis fan corinne deloumeaux (je n'ai pas instagram)
    merci et bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. bonjour !
    je joue avec plaisir même si je n'ai pas eu la chance de connaître vraiment mes grands mères car elles sont décédées lorsque j'étais enfant !
    j'aurais tant aimé les connaître
    merci pour ce concours et bon week end
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!