9.11.16

Une petite bière ? [Le Calendrier]



En ces temps difficiles, angoissants, terrifiants...rien de mieux que de parler un peu de légèreté avec l'arrivée des fêtes... Je sais pas vous, mais moi, j'ai bien envie d'une petite bière !

Du coup, je ne vous dit pas mon bonheur quand j'ai reçu ce gros colis Calendrier de l'Avent Beery Christmas  imaginé et développé par Saveur Bière ! Quelle idée de génie ! Fini le calendrier chocolat bon marché (Qui veut le chocolat du jour ? Personne ? ), et bonjour les bières délicieuses venues de 17 pays, 24 brasseries différentes, 3 continents et proposées avec 12 exclusivités. Du coup chaque soir - on vous conseille le soir pour boire une bière, c'est mieux que le matin à jeun - vous vous offrez une petite surprise, à boire évidemment avec modération, ou vous la partagez avec une copine, votre petit frère, votre cher(e) et tendre ou le voisin. Non mais franchement, pourquoi on y avait pas pensé plus tôt ? 

Je dois avouer que je n'ai pas encore goûté les bières et que je ne peux donc vous parler que du concept, et de cette belle grosse boite en carton, avec des jolies petits emplacement de bières fermés.  Pour le debrief goût, j'attendrai. On est encore en Novembre et l'Avent est sacré, je n'y toucherai pas avant le 1er décembre. Et d'ailleurs, les copains, je vous attends de pied ferme pour m'aider dans cette mission !

Combien ça coûte ? 69,90 € le Calendrier, soit 2,80 € la bière ce qui reste raisonnable étant donné que ce sont de belles bières du monde entier. Une belle idée de cadeau, à se faire à soi-même, ou à offrir à sa meilleure pote (ou son meilleur pote, ne soyons pas sexistes).

A la vôtre !



1 commentaire:

  1. Quelle jolie découverte! Ce look est très sympa! Bon choix! ^o^

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!