1.3.17

Un maquillage bien rangé avec Uniq Organizer


Je ne vais pas y aller par quatre chemins pour cet article sur mes nouveaux rangements de maquillage ! Moi qui adore que chaque chose ait sa place et que mon appartement soit toujours bien rangé (maniaque ?) j'ai eu de suite envie de tester ce nouveau produit modulable made in France, comme pour les pros !

C'est la marque Uniq, fabriquée en France et en Europe, qui propose ces rangements en plastique ultra rigide et quali, et modulables et aimantables. Cette jeune entreprise de design située à Toulouse a voulu offrir aux  femmes des rangements comme il en existait pour les professionnels.  Il existe plusieurs unités, ou des pack prédéfinis, pour composer son rangement de maquillage idéal. Pour ma part, je l'ai joué classique dans ma commande, avec une unité lèvres, une unité yeux, et une unité visage. Chacune de ces unités vient s'aimanter à la précédente à l'aide de deux aimants placés vers la base, comme on peut le voir sur les photos. Il existe aussi des unités vernis à ongles, ou rouges à lèvres etc. 

J'ai reçu les unités dans des petits coffrets séparés en carton, c'est bien présenté, une belle idée de cadeau. Chaque unité est assez lourde, environ 300 grammes, en plastique noir mat et épais. On sent que c'est robuste et facile à nettoyer. A peine reçue j'ai eu envie de faire joujou et d'y ranger mon maquillage. J'ai donc assemblé les unités ensemble hyper facilement à l'aide des deux petits magnets et j'ai commencé à déballer mon maquillage qu traînait juste que là dans des pots de yaourts La Fermière que je collectionne.

 J'aurais adoré y mettre tout plein de maquillage neuf pour que ce soit encore plus joli sur les photos mais ça aurait été un peu trop consumériste et carrément mensonger. Je ne sais pas pour vous mais il y a dans ces unités de rangements, des produits que j'utilise depuis des années ! Je sais bien que c'est censé périmer mais je n'y prête pas beaucoup attention, je déteste gâcher...et certains fards à paupières et blush s'usent très lentement. 

Concernant le prix, chaque unité coûte 19,90 € mais je viens voir sur le site qu'elles sont soldées à 9,95€ du coup ça me donne vraiment envie d'en recommander ! 

Et vous, racontez-moi les filles, comment rangez-vous et conservez vous votre maquillage ? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!