24.6.13

Sur les marches du Palais


Dis donc en ce moment je déborde d'imagination pour vous pondre des titres de vieilles chansons niaises de mon enfance. Ne me remerciez pas. 

Voici encore une petite série de photos romaines, à nouveau prises par Gabrielle. D'ailleurs j'ai adoré l'inviter sur mon blog et passer de l'autre côté de l'objectif. Je trouve ça beaucoup plus sympa que de poser. Donc si il y' a des copines qui sont motivées pour que je les prenne en photo, n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur ma page facebook

 Il fait toujours aussi chaud, Rome est toujours aussi attachante...et pleine de surprises. Et j'ai fait plein de shopping lors de mon week-end à Paris. Je vous en parle bientôt. J'avais dit que j'arrêtais le shopping, mais c'était pour m'encourager suite à une série d'entretiens passés (croisons les doigts), j'ai pensé que j'avais droit à une petite récompense. Toi aussi, tu te donne des petites carottes comme ça ? Allez, dis moi que je suis pas seule, dénonce toi. 

J'ai cette petite robe en soie depuis au moins 3 ans, je la mets peu, c'est vraiment une robe d'été que je ne peux porter que quand il fait très beau. J'aime sa forme et son imprimé, sa matière, sa couleur. Je l'avais achetée quand j'étais à Athènes (je t'ai mis un lien d'un de mes premiers looks avec cette robe, et frange blonde, jeune curieux) et qu'il faisait beau tous les jours. Un peu comme à Rome quoi. J'ai une passion pour ces deux pays, leur culture, leurs paysages, leur langue. J'ai appris un peu le grec, et maintenant je me mets à l'italien. Soyons honnête c'est beaucoup plus facile ! Bon, et donc en France, je ne la mets jamais : trop courte, trop dénudée pour Paris. Et pour ce qui est des vacances, j'en prends très rarement, et en Bretagne, c'est pas la chaleur torride non plus. Il pleut parfois même, mais que sur les cons, heureusement. 

Avec Gaby, on a complètement oublié de shooté le dos de cette robe qui a beaucoup plus d'intérêt puisqu'il a un  joli croisé de bretelles. Bref, passons, rien de grave. Voici donc le look. Je suis bien trop bavarde aujourd'hui.

Have a good day you crazy readers.













Robe Pull and Bear
Chaussures New Look
Sautoir a Little Market
Sac Bourse Zin

5 commentaires:

  1. T'es trop jolie dans cette tenue enfin... T'es belle tout court.

    RépondreSupprimer
  2. tu es superbe sur ces photos
    ta tenue est top, cette petite robe fait son effet
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie !
    http://www.demoiselleaparis.com/

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!