30.10.13

Rentabiliser l'espace avec un lit à rangement

Aujourd'hui, parlons un peu déco, puisque j'ai plus la tête à mon déménagement très prochain, qu'au shopping...J'avais déja parlé il y a deux ans de déco avec la fameuse bibliothèque Expedit qui me faisait rêver et que j'avais acheté chez Ikéa. Je vous avez  fait une petite sélection autour de ces bibliothèques. 

Aujourd'hui je vais parler lit ! J'ai acheté le fameux lit Brimnes qui a de grand tiroirs sous le lit, ce qui est très pratique quand on a de petits espaces à aménager, et beaucoup d'affaires à caser (le complexe de la parisienne...). En attendant de le monter ce week-end et d'y poser le matelas très épais et bien ferme qui m'a couté un bras (ou la peau des fesses, comme dirait mon père), je me suis fait une petite sélection inspiration déco pour me donner du coeur à l'ouvrage.

J'espère que ça vous plaira ! 

D'ailleurs pour les fans de déco, vous pouvez regarder plein de jolies choses et vous abonner à mon Tableau Pinterest Idées Déco

Bonne fin de semaine !











5 commentaires:

  1. Optimisation de l'espace !! toutes les ambiances sont très sympa en tous cas !
    Bon courage pour le déménagement, j'espère pouvoir voir ton nouvel appart' !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton article
    ce lit blanc que tu montres c'est celui de ikéa? si oui je l'ai acheter il y a quelques mois
    et il est vraiment super pratique
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voulu acheter ce lit dans mon ancien appart ! finalement j'ai déménagé et j'ai une mezzanine dans le nouveau, mais prochain appart, je le prends, j'adore ! J'aime bien aussi la version avec le sommier qui se soulève avec des verrins, pour tout ranger sous le sommier

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore le mélange de blanc et de turquoise en déco! Très jolie sélection, ça me donne des idées.

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, je lis ton article et je suis à fond dans la déco aussi en ce moment car je viens tout juste de déménager. Et je me dis qu'on n'a jamais assez de rangements... J'étais désespérée quand j'ai vidé tous les cartons et que j'ai vu des affaires partout !!! (Bon j'exagère un peu j'avoue) En tout cas, je suis à fond idées déco sur Pinterest et boutiques de déco (surtout Muji)

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!