2.7.14

Le miracle de la DD Cream

On nous a bassiné avec la BB Cream, puis la CC Cream. Qu'est-ce que c'est encore que cette invention de DD Cream? Un énième concept marketing? J'avoue que j'étais assez dubitative quand on m'a présenté la DD Cream de Dermeden. Je vous en parle.



          Plutôt que de nous présenter son nouveau produit sous l'angle marketing ou commercial, la marque distribuée uniquement sur internet et dans quelques pharmacies, a invité son dermatologue, celui qui a travaillé deux ans pour développer le produit. Il nous a tout expliqué et c'était très intéressant. Voici l'histoire.

Les constats : 

Tout est parti de constats assez simples. Nous les filles, on a pas vraiment le temps de passer 1h le matin dans la salle de bain, et de multiplier les produits, souvent chers, pour le visage. Nos besoins le matin : hydrater la peau, la protéger des aggressions (UV, pollution), et avoir un joli teint unifié, corrigé et lumineux.

Les promesses : 

Pour vous la faire rapide, la DD Cream promet de répondre à toutes ces questions, et même plus. 
- Elle hydrate la peau sans être trop grasse
- Elle protège la peau avec un indice 25 ou 50.
- Elle corrige et unifie le teint gràce à ses pigments qui prennent la couleur de la peau.
- Elle répond à nos besoins en vitamine D grâce à son ingrédient révolutionnaire : la vitamine D-Like.

Mon avis :

Je me suis donné 3 semaines pour bien tester le produit. Je parle rarement beauté ici et je voulais faire ça bien et ne pas vous présenter n'importe quoi. La DD Cream de Dermeden est pour moi une vraie bonne surprise! Ce que j'ai particulièrement apprécié :

- Le fait qu'elle soit protectrice des UV. Ayant la peau assez sensible, j'ai tendance à avoir le nez tout rouge l'été car je prends des coups de soleil (une terrasse au dej et c'est plié). Mais mettre crème solaire + crème unifiante l'une par dessus l'autre, c'est un peu lourd. Là avec le tout en un, c'est parfait, et ils ont en plus veillé à ce qu'elle ne soit pas trop grasse, ce qui est souvent le cas des crèmes solaires.

- Le fait qu'elle joue son rôle de crème hydratante, avec en prime une odeur discrète mais agréable et une belle texture légère.

- Le fait qu'elle corrige vraiment les défauts et unifie le teint. C'est vraiment ce qui m'a le plus surprise. Elle possède des petits pigments qui s'adaptent à chaque type de peau, que vous soyez pâle ou mate. J'étais sceptique, et c'est vraiment incroyable ! C'est très simple, je ne mets plus que ça ! Pour moi la DD Cream est parfaite pour la belle saison et remplace tous les autres produits. J'ai mis ma BB Cream et mon fond de teint au placard. J'utilise la DD cream sans complément !

Et vous, c'est quoi vos produits miracles? Etes vous intriguées ou séduites par cette DD Cream?

DD Cream spf 25 50 ml - PPI 29€ : Disponible depuis Mai 2014
DD Cream spf 50+ 50 ml - PPI 33€ : Déjà disponible.
Points de vente : Pharmacies - Parapharmacies - www.dermedenparis.com.

Devenez fan du blog sur Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!