8.4.16

Sublimer ses jambes avec une CC crème


Hello les filles ! L'autre jour j'ai été invitée à découvrir dans l'institut flambant neuf God Save The Slim le nouveau soin Sublimateur de peau de LPG. J'ai attendu un peu avant de le tester qu'il fasse beau et les vacances m'ont enfin permis de le tester !

Qu'est ce que c'est que ce soin ? 

Voilà déjà ce qu'en dit la marque sur son site :
Le nouveau Soin Minceur Sublimateur de Peau intègre le Complexe Minceur exclusif LPG. Basé sur un actif nouvelle génération issu des dernières recherches fondamentales sur l’obésité, cet extrait d’algue rouge est un véritable piégeur moléculaire, activateur de lipolyse naturelle (déstockage graisseux) et inhibiteur de lipogenèse (stockage graisseux). Associé à la Caféine pure, il quadruple son effet déstockant pour un résultat minceur dès 28 jours*.

Ce que j'en ai pensé :
Déjà j'adore le packaging. Ce doré est très chic, je trouve qu'il rend très bien dans ma salle de bain. Niveau aspect, on dirait un lait assez riche et l'odeur est douce et très agréable. Ce sont des critères que je trouve importants : associer les soins avec un moments de plaisir dans la salle de bain. 

En gros ce soin est un mix entre un soin qui agit sur la graisse de manière scientifique avec des actifs, et une CC crème qui donne un bel aspect velouté à la peau en gommant les imperfections. Côté esthétique, j'ai adoré ce produit innovant, qui m'a donné super confiance en moi pour sortir les gambettes nues, sans collants. Il donne à la fois un très léger teint halé naturel, cache les petites rougeurs et imperfections, hydrate et nourrit la peau. Pour cacher les petites vaisseaux, vergetures etc... c'est top et je n'avais jamais vu un produit proposer cela jusqu'à maintenant. Un maquillage soin des jambes : très bonne idée ! Cela reste très léger, tout n'est pas gommé non plus mais l'aspect global est plus joli. Des micro-pigments prennent la couleur de la peau et l'unifient,  un peu comme ma DD Crème chérie. Et pas de problème de transfert, c'est vraiment très léger. 

Côté effet destockant, j'ai un peu du mal à me rendre compte, visuellement, mais je serais tentée de faire confiance. A l'oeil nu difficile de voir, et je n'ai pas encore dépassé le test de 28 jours, car je préfère attebdre les beaux jours maintenant que je suis rentrée de vacances. En tout cas psychologiquement on se sent canon !

Combien ça coûte ? 
65€ les 150 ml. Un plaisir, et une qualité, qui a un prix, en effet, surtout que le tube se vide vite sur la surface des jambes. Pour celles qui veulent se faire plaisir et offrir un soin de qualité à leur jambes, ou qui ont besoin d'un petit coup de boost pour sortir les gambettes, ou encore pour gâter leur proches ! Pour le trouver il faut soit se rendre dans un institut LPG soit sur internet.

L'institut :
Mention spéciale pour l'institut God Save the Slim et sa charmante créatrice Jenny, qui a quitté le monde de la finance pour monter ce centre spécialisé dans la minceur. Elle m'a accueilli avec beaucoup de chaleur et m'a montré toutes les technologies qu'elle propose dans son institut magnifique rue du Rocher près de Saint Lazare. Elle y regroupe des esthéticiennes formées aux technologies, un hypnothérapeuthe, un énergéticien, une naturopathe, une psychanalyste et un coach sportif. Parce que les problèmes de poids doivent souvent être traités par plusieurs angles. J'ai été ravie de discuter avec Jenny et Louise, qui m'avaient invitée à cette belle découverte. Comme je n' ai pas testé les machines et les services de l'institut, et que je ne veux parler que de de ce que j'ai personnellement expérimenté sur ce blog,  je ne peux vraiment vous expliquer en détail, mais cela fera peut-être l'objet d'un prochain test ! 



1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis intéressée par le Soin Minceur Sublimateur de Peau de LPG....Auriez-vous la gentillesse de me communiquer ou m'envoyer une photo de sa liste complète d'ingrédients SVP ?

    Cordialement,

    Sophie

    RépondreSupprimer

Merci de vos petits mots qui me font bien plaisir et me laissent un trace de votre passage!